Infirmière à madagascar

bonjour tout le monde!

je suis infirmière et je vais peut-être déménager pour aller vivre à Madagascar.  Mon ami sera vers Antananarivo (à AMBOHIDRATRIMO /ANDAKANA plus précisément) et j'aimerai donc trouver un travaille pas trop loin!

Je suis en train de me renseigner chez médecins du monde pour pouvoir partir en tant qu'expatriée car je pense que c'est pas mal de garder une certaines sécurité sociale en Europe.

Si vous connaissez des personne ou si vous pouvez m'aider dans ma recherche, je vous serai très reconnaissante!  Je serai à Madagascar en octobre mais un éventuel déménagement sera pour plus tard.  Peut-être début ou mi 2010.

merci d'avance!

Bonjour,

Tu fais bien de te renseigner avant car je ne pense qu'il te soit possible de postuler pour un poste d'infirmière dans une ONG humanitaire ‘sur le terrain'. D'après ce que je sais, toutes les personnes visant à travailler avec ce type d'ONG, se doivent d'être ‘recrutée' via leurs sièges respectifs qui se trouvent rarement sur les lieux des missions, mais plutôt à Paris. J'ai des amis qui ont travaillé avec Médecins Sans Frontières à Madagascar…peut être une autre piste...

Sur ce, bonne chance !
:)

merci!

Il me semble que Medecins Sans Frontières n'as pas de mission en ce moment sur Madagascar!

Je continue ma recherche!

bonjour,

regarde sur ce site ci-dessous, on ne sait jamais
Emploi International

Bonne chance dans tes recherches

viens voir les nouvelles infos sur l'installation
bisou

Bonjour,
Je suis infirmière en Belgique et je voudrais vivre et travailler à madagascar car mon compagnon à trouvé un emploi là bas. J'aurais aimée savoir si quelqu'un a trouvé un emploi en tant qu'infirmière dans ce pays? comment est ce que ca se passe? et en savoir davantage sur les salaires et hopitaux ainsi que sur les équivalences de diplome?
Merci de votre réponse!!