Travailler à Londres avec un titre de séjour regroupement familiale

Bonjour,

Nous sommes un jeune couple et nous souhaitons partir travailler à Londres.
Je suis de nationalité française mon conjoint lui, est de nationalité marocaine avec un titre de séjour portant la mention " vie privée et familiale".

Ma question est : faudrait -il  demander un permis de travail pour mon conjoint  afin de pouvoir partir à travailler à Londres ? Avez-vous des retours d'expériences ?

Merci d'avance pour votre réponse

c'est un titre de séjour d'un an ou 10 ans?

Sinon j'ai trouvé ça

Même si vous avez un permis de séjour, il vous faut un visa d'entrée pour vous rendre dans un pays situé en dehors de l'espace Schengen

Joyce, de nationalité nigériane, vit aux Pays-Bas  avec son époux néerlandais, Luuk. En tant que membre de la famille d'un citoyen néerlandais, Joyce a obtenu un permis de séjour aux Pays-Bas. Elle souhaite accompagner Luuk lors de son prochain voyage d'affaires à Londres. Le Royaume-Uni ne faisant pas partie de l'espace Schengen, elle devra obtenir un permis d'entrée (visa d'entrée) délivré aux membres de la famille des ressortissants de l'EEE pour pouvoir s'y rendre avec son mari.



Faire une demande de visa
Si un membre de votre famille non-ressortissant de l'UE a besoin d'un visa d'entrée, il doit en faire la demande à l'avance auprès du consulat ou de l'ambassade du pays dans lequel il souhaite se rendre. S'il voyage avec vous ou souhaite vous rejoindre dans un autre pays de l'UE, sa demande doit être traitée rapidement et gratuitement:

les pays membres de l'espace Schengen (dans lequel les citoyens européens peuvent voyager sans passeport) sont tenus de délivrer les visas dans les 15 jours, sauf à de rares exceptions pour lesquelles les autorités doivent motiver leur décision;
tous les autres pays (Bulgarie, Chypre, Croatie, Irlande, Roumanie et Royaume-Uni) doivent délivrer le visa dans les plus brefs délais.
Les documents à fournir par les membres de votre famille pour la demande de visa peuvent varier d'un pays à l'autre. Renseignez-vous avant de partir auprès du consulat ou de l'ambassade du pays de destination.

Les visas délivrés par un pays appartenant à l'espace Schengen sont valables pour tous les pays de l'espace.

http://europa.eu/youreurope/citizens/tr … dex_fr.htm

Par contre

https://www.service-public.fr/particuli … oits/F1453

Séjour dans un autre pays que la France
Si vous détenez une carte de 10 ans de résident de longue durée - UE, vous pouvez partir vivre dans un autre pays européen sans visa.

Votre statut de résident de longue durée vous autorise à résider dans les autres pays de l'Union européenne (excepté au Royaume-Uni, en Irlande et au Danemark) pour :

y travailler (comme salarié ou indépendant),
ou y étudier,
ou suivre une formation professionnelle,
ou vous y établir comme non-actif.
Si vous comptez travailler, votre pays d'accueil peut toutefois soumettre l'exercice de votre activité à autorisation, suivant la situation de son marché du travail.

De plus, certains pays disposent de quotas, qui limitent le nombre de titres de séjour délivrés aux étrangers.

Merci pour votre réponse. Mon mari a la carte d'1 an.