Question "droit du travail"

Salut à tous!

Petite question droit du travail en Irlande. Pour le moment je suis en contrat saisonnier jusqu'au 6 novembre. Comme je ne compte pas rester sans boulot après cette date, j'ai commencé mes petites recherches et là bim! j'ai trouvé LE job en CDI, le truc parfait.

Comme rien n'est parfait dans la vie, on me demande de commencer le 24 Octobre, ce qui est vraiment impossible par rapport à mon boulot actuel. Du coup j'ai demandé à mon manager actuel de me laisser partir le 1er novembre. Et là, refus de sa part car une collègue est malade et on ne sait pas quand elle revient.

Ma question est: Dans le cas on mon contrat est un "CDD" peut il me refuser de partir pour un "CDI". Sachant que j'ai des vacances et mes bank holidays depuis Mars à récupérer...

Je sais qu'en France un patron ne peut pas nous refuser de partir pour un CDI. En tout cas en hôtellerie mais ici ...

Thanks a million à ceux qui pourraient m'aider :)

Hello,

Pas très cool ton patron...
Que dit ton contrat de travail à ce sujet? Qu'as-tu signé?
Dois-tu donner un préavis d'un mois, d'une semaine?

Malheureusement, je pense qu'un employeur peut décider de te garder jusqu'au bout et te payer les vacances en échange, mais un compromis peut être trouvé.

Séb