Permis de travail pour infirmier en Irlande

bonjour je suis naciri abderrahim âgé de 37 ans, je suis marie et j'ai deux enfant (. 7ans. Et la petite a 6mois. Actuellemet je suis la recherche d'un emploi etant un infirmier auxiliaire depuis 2007 j'ai une experience de 6ans de travaille dans le milieur hospitalise et ce qui m'interrese d'immigrai en irland 'est un beau et il a people merveilleux, j' espere avoir cette occasion de vivre en irland pour exposé mes compétence

Pour une meilleur cosideration de ma candidature. Mon CV et mon test TCF  et une copie de mon diplôme ci joint dresse un état de formation. Mes travaux et mes stages Effectuer.

Un eventuelle entretien me permettrait de vous étaler plus amplement mes qualités humaines et professionnelles.

Est ce que j'ai le droit d'avoir un permis de travaille en irland ??!!


Et raprtrier ma famille avec moi ???


C'est quoi le procedur ????

Bonjour Naciri Abderrahim,


Bienvenue sur Expat.com !


Je me suis permise de créer une nouvelle discussion sur le forum Irlande à partir de votre post afin que vous puissiez plus facilement recueillir quelques infos.


En ce qui concerne votre test TCF (Test du connaissance du Français), il ne vous sera pas vraiment utile en Irlande. L'Irlande est un pays anglophone, il faut donc maîtriser l'anglais.


Est-ce que vous parlez anglais ? Tout est en anglais (l'administration. il vous faudra aussi communiquer en anglais avec les patients).


Rapprochez-vous de la Nursing and Midwifery Board of Ireland https://www.nmbi.ie/Home , puisque vous avez obtenu votre diplôme hors UE, vous devez vous enregistrer et faire reconnaître votre diplôme.


Voici le site officiel de l'Immigration pour vos recherches sur le permis de travail, suivez les conseils donnés : https://www.irishimmigration.ie/fr/comi … n-ireland/


Bonne chance

Bhavna

@naciri abderrahim

Je suis dans la même situation, avez trouvé des réponses à votre question ?

Merci de me répondre

bonjour je suis naciri abderrahim âgé de 37 ans, je suis marie et j'ai deux enfant (. 7ans. Et la petite a 6mois. Actuellemet je suis la recherche d'un emploi etant un infirmier auxiliaire depuis 2007 j'ai une experience de 6ans de travaille dans le milieur hospitalise et ce qui m'interrese d'immigrai en irland 'est un beau et il a people merveilleux, j' espere avoir cette occasion de vivre en irland pour exposé mes compétence
Pour une meilleur cosideration de ma candidature. Mon CV et mon test TCF et une copie de mon diplôme ci joint dresse un état de formation. Mes travaux et mes stages Effectuer.
Un eventuelle entretien me permettrait de vous étaler plus amplement mes qualités humaines et professionnelles.
Est ce que j'ai le droit d'avoir un permis de travaille en irland ??!!
Et raprtrier ma famille avec moi ???

C'est quoi le procedur ????
-@naciri abderrahim


Bonjour,


En gros, il vous faut trouver un employeur en Irlande qui devra prouver qu'il ne trouve personne en Irlande et dans toute l'UE. Le job en question doit être trouvé AVANT de quitter votre pays. Ledit employeur déposera demande permis de travail.


Évidemment il faut parler anglais (et dans certains endroits de l'Ouest, aussi le gaélique - pas mal de vieilles personnes sont plus à l'aise dans cette langue).