Nouveaux membres du forum Panama, présentez-vous ici – 4ème trimestre 2016

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Panama et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Panama s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Panama, présentez-vous ici – 3ème trimestre 2016 continue ci-dessous !

Bonjour,

J'ai déjà voyagé pas mal par le passé et j'aime beaucoup les pays d'Asie et d'Amérique Latine. Et puis le hasard a fait que j'ai rencontré un panaméen et la belle aventure a continué lorsque je suis venue à sa rencontre dans son pays. Je rejoins le groupe, car après mûre réflexion, nous souhaiterions nous marier et rester au Panama. Donc en recherche de conseils et d'expériences en rapport avec un cas similaire au nôtre. Toutes les informations seront les bienvenues pour notre démarche... D'avance, merci 😀

Bonjour nous sommes une famil le de 5.. 2 adulte et 3 enfants .. Je suis native de la France mais vécu depuis l'âge de mes 3 ans ici au Québec ... J'ai voyagé à plusieurs reprises dans les caraïbes j'adore la mer et la chaleur la musique le peuple ... tout comme mon mari qui est natif de l'île d'anticosti la mer nous manque.. Nous aimerions immigrer au  Panamá en fesant le voyage en camping car depuis le Québec ..  Nous sommes en développement de notre projet au bord de mer .... voila ... ..notre petite histoire au plaisir ^_^
Fanny et Bruno 😀

Bonjour à tous,
Je suis Suisse et désire m'établir au Panama car dans 3 mois je suis retraité mais toujours intéressé par de nouveaux défis.
Je suis administrateur unique d'une SA dans le domaine des énergies nouvelles (renouvelables) solaire thermique, chauffage, installations sanitaires depuis des décennies. Je maîtrise également la construction en générale (européenne bien sûr) !
Je parle le français, l'allemand, et l'italien, le reste viendra :)
Mon expat se fera seul, sans famille, donc simplifié pour moi.
Serais intéressé de reprendre ou de créer dans ce domaine !
Merci pour vos conseils dans mes démarches.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=640271

Merci et à bientôt !

Fermé