Correspondant québécois ou français au panama

bonjour

je cherche à entrer en contact avec des gens fiables  (québécois, si possible pour les questions d'expatriation) qui vivent maintenant au panama, je suis sérieusement intéressé à y investir dans l'immobilier pour finir par y habiter et peut-être même y tenir un b&b, mais par où commençer!? que ce soit au niveau légal, visa, procédures à suivres , valeur des marchés ect Je recherche un peu un guide ,un conseiller ,de bons contacts ou simplement un partage d'expériences personnelles au panama afin de bien me préparer et viser un projet réaliste

merci

Marie-Eve

Bonjour mawi
Et bien durant mon ressent séjour j'ai été aidé par un québécois nommé Yves vraiment très gentil, car je ne parle ni anglais ni espagnole, et il s'est proposé de m'aider, sans rien en retour.
il est sur Coronado il travail dans une agence immo premier juste devant le loueur value, j'ai vu  leur pub sur internet, pour son tel mais il est au Panama, je peux vous le donner si vous voulez.
J'ai même pas eu le temps de le remercier avant mon départ.
Si ça vous intéresse je vous le donnerais en privé.

Bonne continuation
Nora

Bonjour

merci de votre réponse

oui j'apprécirais avoir ses coordonnées svp
voilà mon mail privé : [email protected]

merci encore
Marie-Eve

De rien, c'est vraiment quelqu'un de très gentil et ce qui est drôle, je suis partie ensuite sur Bocas et j'ai j'ai rencontré un Français qui s'occupe aussi de l'immo, Bernard et sa fille connaissait Yves, il a été aussi charmant ça marrant quand même,
je vous envois son tel
Bonne continuation
Nora

super merci beaucoup
on a jamais trop de contact
très sympa de votre part de prendre le temps de me les partager :)

Bonjour Mawi!

On est un peu dans le même bateau...  Mon conjoint et moi allons faire un voyage de reconnaissance au Panama en janvier.  On veut faire le tour de quelques endroits qui nous ont été recommandés afin de voir où nous pourrions déposer notre baluchon!  Nous songeons à nous installer pour éventuellement ouvrir un B&B à vocation artistique.  Si tu veux on peut rester en contact pour échanger des infos parce que sur ce site il y a beaucoup d'expat français et les règles d'immigration, assurances médicales, visa, etc. ne sont pas les même que pour les canadiens. 
Bienvenue sur le blog!

ça me fais plaisir de partager les super rencontre que l'on peut faire au Panama....
c'est génial

Bonne continuation à tous et surtout n'hésitez pas à les contacter, ce sont vraiment de très bonnes personnes.

Bon séjour!!!
Nora Avec plaisir :cheers:

Bonjour Nonote,

Je suis présentement sur Coronado pour 3 jours.  J'aimerais joindre Yves. Pourriez-vous me faire parvenir son No de téléphone sur mon courriel?

Merci de votre aide

[email protected]

Bonjour Manon

Bien sûr je serais heureuse que l'on garde contact , je dois vous avouez que je suis au tout début de ma préparation de projets pour le panama, donc je n'ai pas beaucoup d'infos concrète à partager,au contraire je suis plus en recherche pour le moment ,mais cela n'est qu'une question de temps . Je crois que peu importe l'étape où nous sommes rendu dans notre préparation nous pourrions nous aider d'une façon ou d'une autre .Nous pourrions échanger nos mails et communiquer directement en privé ou sur un forum direct

je reviens du travail donc je prenais simplement le temps de vous répondre et vous ajouter à mes contacts
on se reparle  bientot

Marie-Eve

biensur je vous l' envois de suite

Bon séjour,

Bonjour Marie-Eve,

Tu peux aussi prendre contact avec la propriétaire du BnB El Littoral à Coronado. Elle est québécoise également et super sympa!

Bonjour,
Nous sommes allé au Panama au mois de mars dernier, et nous y retournons définitivement le 7 août. Nous avons adoré et plusieurs projets s'offre à nous. Ils nous fera plaisir de vous rencontré la bas pour ceux qui sont intéressé !!!!!