Me présenter

Je m' appelle Pascal Watté. Je suis belge de la partie francophone, de Tournai exactement.
Je vis au Panama depuis 6 ans déjà.  Je suis marié à un panaméenne et j' ai une petite fille de 2 ans.
Au niveau professionnel, je suis investisseur et promoteur immobilier.
Je m'excuse auprès des personnes qui ont déjà essayé de me contacter: je n'ai pas peux leurs répondre parce que  le système  d' expat-blog ne le permet pas. C'est pour cela aussi que je me présente en ce moment sur ce forum.
Si vous voulez me contacter, vous pouvez le faire directement à mon émail: [email protected]

Bonjour Pascal Watté,

Concernant le problème de votre messagerie privé; tout est expliqué ici:  https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=23828

Cordialement

Bonjour  Mon nom est orpher.  Je suis un jeune retraitè .je projette de venir passer mes vieux jours a Panama.  Je suis encore tres actif,en forme pour travailler soit a mon propre compte ou ailleurs,je suis un ancien contracteur en construction et en renovation.j ai encore une jeune famille.Je suis citoyen canadien ,je vis a Montreal.Je commence mes premieres demarches pour obtenir un visa de residence.La,j ai besoin de l information pour trouver un bon avocat pas trop cher,savoir c est quoi la meilleure ville pour s installer avec de jeunes enfants,trouver d abord une maison a louer a un bon prix,ensuite un terrain pour construire une maison    Bref j apprecierais que quelqu un qui a deja vecu cette experience me conseille.  Mon email est [email protected]  Merci d avance .