Location sur tout le mois de janvier 2017

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une location entre Javea et Torrevieja. Nous savons que le climat y est agréable et principalement l'hiver contrairement à chez nous en Moselle. Nous sommes un couple de retraités et cherchons une location pour tout les mois de janvier 2017. Nous sommes encore très actifs, aimons faire des rencontres  et sortir et souhaitons également parfaire notre espagnol. Nous cherchons soit une petite maison ou un appartement. Nous connaissons assez bien l'Espagne pour l'avoir parcourue de long en large sur les chemins de Compostelle (10 chemins)  L'Espagne  nous plait beaucoup et des envies d'expatriation nous tentent .  Nous sommes ouverts à toutes propositions et espérons trouver notre bonheur.
Jean Marc

Bonjour remering,

Votre fil a été déplacé sur le forum Alicante. Vous étiez sur le forum Portugal.

Je vous suggère d'ajouter votre annonce de recherche dans la section Immobilier à Alicante ou de vous rapprocher des professionnels listés dans la rubrique Professionnels de l'immobilier à Alicante.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour

quel type de location recherchez-vous (villa, appartement, bungalow dans un camping) ?
Avez-vous des exigences (vue, piscine,etc.) ?

Quel budget ?

Nicolas

Bonjour et merci de votre réponse. En effet, je cherche une villa ou petite maison ou même un appartement dans une zone non bruyante . Tout ceci naturellement n'a pas besoin d'être surproportionné du fait que nous sommes qu'à deux. Toute proposition est à étudier. Merci encore de votre aide si c'est possible.
Bien à Vous
Jean Marc

Ah ! au fait, j'ai oublié de dire que nous n'avons pas besoin de piscine, car, au mois de janvier je ne pense pas que l'on puisse faire trempette. Merci

bonsoir
pour la piscine vous faites erreur!!!!l'an passé il faisait + de 25°c en janvier,
et en + du côté de la marina ou de el campello vous pouvez trouver des villas à louer avec piscine chauffée
bonne recherche

Torrevieja est en Espagne, vous vous trompez de forum comme l'an écrit Bavhna! :dumbom::cheers:

Modéré par Julien il y a 7 ans
Raison : pas de pub merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Nous avons lu votre description de Guardamar del Segura. Celà nous envoûte  connaissant un peu l'Espagne. Pensez-vous que nous pourrions trouver des locations sur Janvier ou février et sur un mois sur Guardamar et auquel cas où pourrions-nous nous adresser? Merci beaucoup de votre aide. Nouis aussi noius sommes très prenant d'Espagne pour l'avoir parcouru à pied pratiquement de long en large.

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : merci de poster à la rubrique immobilier à Alicante
Je vous invite à lire la charte du forum