HELP !
2 colissimo sont bien arrivés depuis la France jusqu'au "site de distribution" au Portugal (info tracking) et à partir de ce moment-là ils ont été retournés à l'expéditeur pour cause d'adresse incomplète.
Notre adresse ne comporte effectivement pas de n° et de nom de rue mais un nom de lieu-dit et un numéro de boite aux lettres.
Je prends systématiquement soin de faire ajouter dans l'adresse les coordonnées GPS de notre villa ainsi que le numéro de tél portugais de mon mari sur le quel on peut le joindre en portugais !
Rien n'y fait.
- Absolument impossible de recevoir les colissimo ?
- Impossible de joindre les services clients colissimo car le répondeur vocal ne prend pas le code postal 8135-030 (Almancil), il se limite à 5 digits.
- Impossible, en tél de France (les expéditeurs) de connaître le nom du transporteur portugais en charge de la distribution dans le district de Faro.
Mon dernier espoir : "la question au public" VOUS ! pour que je puisse récupérer un 3è colis qui sera sur ce fameux et mystérieux "site de distribution" demain.
Comme à "qui veux gagner de millions", "ne répondent que ceux qui savent"
Info complémentaire : DHL, CHRONOPOST, UPS, GLS, SEUR n'ont, eux, aucun problème pour nous trouver en prenant soin de nous appeler auparavant, donc.... c'est possible !
Mille mercis