Bonjour - recherche francophones à Batman

Bonjour y aurait il des francophones à Batman ?

Bonjour Amandine, et bienvenue sur expat.com !

Peut-etre pourriez-vous vous présenter brièvement ?

Je vous souhaite une excellente journée,

julien

Bonjour Julien,
Je suis marocaine, j'ai 46 ans, en couple avec un turc et comme je l'ai dis j'habite actuellement à Batman petite ville au sud de la Turquie. Je ne parle pas encore turc et j'aurais aimé rencontrer des francophones histoire de ne pas perdre mon français même si ça m'étonnerait beaucoup d'en trouver beaucoup par ici ;) voilà !

Moi je suis de batman mais malheuresement je me suis installer a istanbul

-) tu es français ou turc ?

Je suis un armenien

Bonjour
Pouvez vous nous parler de Batman
Merci

Ok alors dommage que tu sois parti de Batman -)

Bonne amandinett pouvez vous me dire a quelle elle se situer arman merci comme ou ville mon souhait c est de m'installer

Désolé.Je me.suis tromper BATMAN  MERCI

Bonjour!
Je suis un tunisien, je souhaite m'installer un Turquie pour monter un micro projet.
Pouvez-vous me renseigner SVP où puisse-je m'installer et quel est le projet rentable pour une enveloppe de 100.000$.
Merci.

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis la mieux placée pour te conseiller mais je pense qu'il faut commencer par voir quel genre de business tu comptes faire ? Connais tu la Turquie et si oui quelle ville ? Es tu encore en Tunisie ou pas ? Si je peux t'aider je le ferais sans soucis sachant que le plus difficile ici c'est la langue turque :)
A bientôt !

Bonjour !
D'où es tu ? Et tout dépend t'installer en Turquie pour y faire quoi ?
Batman est une toute petite ville au sud est de la Turquie pas idéale pour monter un business ;)
Si je peux t'aider je le ferais avec plaisir !
Amandinett.

Rebonjour Amandinett!
Je vous remercie pour votre réponse.
Je suis en fait un homme tunisien âgé de 46 ans. Je suis actuellement un chef d'agence d'une institution financièe. Mon domaine d'expérience est le management. contrôle de gestion, audit interne, management de la qualité,..
Je compte faire un micro projet en Turquie. Mon budget actuel est de l'ordre de 100.000$.
Cordialement,
Mehrez.

Bonjour,  :)

je suis marocaine et je souhaite faire ma vie en turquie, c un pays que j'adore ... Bref, j'ai 32 ans je suis manager dans un laboratoire pharmaceutique a Casablanca, je parle Arab, français, anglais, espagnol, et italien. tu pense que je pourrais trouver du travail en Turquie tt en sachant que je compte y aller pour prendre des cours de langues.
Cordialement
Hanane

Re bonjour Mehrez,
Tu ne me dis pas dans ta réponse quel style de projet tu aimerais réaliser et dans quelle ville ? Peut être ne le sais tu pas encore -)
Si je peux t'aider à y voir plus clair n'hésites pas !
Amandinett

Bonjour Amandinett !☺
Sincèrement, je n'ai pas encore une idée claire. .. ça dépend de la spécificité de la région. ..
Je vous remercie énormément pour l'intérêt que vous avez donné à mes messages.
Je vous souhaite une excellente journée !
Cordialement,
Mehrez.

Mais de rien Mehrez l'intérêt  de ce site eat de s'entraider -(
Bonne journée à toi aussi .

bonjour, c yasin de turquie a Istanbul, tu peux me contacter sur le privé on peut echanger sur le sujet. A+

Bonjour

Salut Yassin tu fais quoi à Istanbul ?