Connaitre des gens en turquie

je suis un tunisien je m'appelle Hèdi de Bizerte je voulais bien connaitre des gens dèjà installès en turquie prochainement je voudrai faire un voyage a Istanbul au printemps inchallah et je voudrai bien aussi connaitre la vie là bas ,les gens ... je connait bien l'histoire du turquie ,les monuments historique et je m'interesse bien de connaitre surtout des tunisiens aussi des turques comme aussi des gens de toute nazionalitè en turquie ,j'aime bien la turquie donc aidez moi s'il vous plais ,merciii bcp mes amis :)

Bonjour HediSadur,

Bienvenue sur expat-blog!

Peut-être vous devriez essayer de parler un peu de vous. Cela aide toujours à se faire des nouvelles rencontres.

A bientôt,
Melissa

bonsoir je me nome DJO kibambe de nationalite congolaise , celibatair et etudient en Afrique du sud (Cape town).
je vouler connaitre des gens en turquie je suis un conglais et je voulais bien connaitre des gens dèjà installès en turquie prochainement je voudrai faire un voyage a Istanbul et je voudrai bien aussi connaitre la vie là bas ,les gens surtout les etudes universitair... les logements.... ,j'aime bien la turquie donc aidez moi s'il vous plais