Cherche des amies

Bonjour, depuis 2 ans je suis installé à manavgat et je cherche à me faire des amies françaises dans le secteur.  Merci beaucoup pour vos retours...

Bonsoir, et moi je suis d’antalya aussi. Proche de varsak

Bonjour suis pas français mais je parle français je pourrais être ton ami qui sait😉.ecrit moi .Moi suis à Ankara.

Bonjour j suis tunisienne mais je parle en francais et je suis actuellement a la recherche d un emploi a istanbul

Bonne chance

Y'a T'il des sénégalais ici

Bonjour nadia ca va ? Moi aussi je parle français.. je m’apel malik hakan origine turc et je vis en france ... dans le prochain mois je veut rentrer chez moi a istanbul et je veut créer une petit affaire pour moi .. j’aimerais te connaître et pourquoi pas travailler ensemble :) ***... si tu veut on continue par whatsaap.. merci

Modéré par Cheryl il y a 12 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez ne pas poster vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Malik enchantée. Le hic c'est 3je me maîtrise pas trop la langue. Par contre tu voudrais créer quoi comme affaire ?

Merci

Une salon de the .. bijouterie... robe de mariage...!! Jai 3 idée dans ma tete mais je suis ouvert le proposition....

Une boulangerie française tu en penserais quoi? Ça  pourrait marcher

Bonsoir tout le monde, mon rêve, mon projet serait de m’installer en Turquie dans les mois à venir. Et pourquoi pas me faire des contacts en Turquie avant d’y aller pour m’aider à m’y installer et préparer mon installation.

Bonjour ca va..
On fais conaissance ? Ici ***

Modéré par Cheryl l'année dernière
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé svp.

Bonjout Envoyer moi votre numéro whatapp? Ou votre boite-email si vous voulez bien pour faire votre  connaissance .

Bonjour c'est pour reprendre a flore bella .

Bonjour ca va ?
Je suis installée a Kusadasi - davutlar...

Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez ne pas poster vos coordonnées sur le forum.

Raison : pas de pub sur le forum svp. Merci.

Bonjour

Pour éviter de voir vos messages effacés vous devriez lire CECI et le post plus haut ( # 13 )
;)

Bonjour, je viens de voir votre post. Si j'ai bien compris vous êtes une algérienne vivant à  Manavgat. .
Quelle chance de trouver une personne qui parle le français !! Vous êtes là depuis longtemps ??

.

Bonjour je suis de manavgat je parle français contacter moi ou envoyé moi votre email flore bella?

Ninasaphire94 a écrit:

Bonjour je suis de manavgat je parle français contacter moi ou envoyé moi votre email flore bella?

Bonjour

Lisez plus haut , post #19
;)

Bonjour je parle français je suis de manavgat

Bonjour je parle français je suis de manavgat

Je suis de nationalité congolaise (RDC) presentement en Turquie Istanbul (akzaray ) je parle français et cherche des amis parlant la même langue

Bonjour je suis installée à manavgat êtes vous toujours sur manavgat?

Bonjour à tout les membres de ce groupe

Nouvelle discussion