Menu
Expat.com

Apprendre le turc

Dernière activité 20 Septembre 2011 par Pilot de Thalassa

Nouvelle discussion

Liraz

Bonjour à Tous,

J'imagine que je ne suis pas la seule à ne pas parler turc et à vouloir apprendre cette langue, pour faciliter mon quotidien...

Alors, ce message s'adresse " aux plus anciens d'entre nous ": Avez vous des pistes, ou des contacts dans votre réseau social?

Car de mon coté, j'ai trouvé plusieurs centrse de langues, mais toujours Rive Européenne et j'habite Umraniye et quand je vois le trafic routier certains jours... ça me refroidi quelque peu...

J'ai pris contact avec 3, 4 personnes sur des annonces pour des cours privatifs, mais jusque là, ça ne me semble pas très pro, et les prix varient juste "du simple au triple !".

Alors, si vous avez de bonnes expériences de ce côté là, je suis preneuse.

Merci à tous !!

Delphine

Armand

Bonjour Delphine!

Avez essayé de poster une annonce dans la rubrique cours des petites annonces Turquie?
Cela pourrait aider!

Bonne chance
Armand

ardnaxela77

İl existe tömer a Kadiköy qui est pour ma part très bien ! Il existe un autre centre de langue du même type que Tömer a Kadiköy mais je ne me souviens plus du non. İls sont un peu cher mais j'ai trouve les cours très utiles. Bon courage !

Liraz

Merci pour l'info.
Je vais justement tenter Kadikoy vendredi prochain.
Car la prof avec qui j'ai commencé mon premier cours hier habite Kadikoy, mais ne veut plus venir, car elle a mis 1H30 pour venir me donner 2H de cours...
Je la comprends !!

Alors je vais voir ce que ça donne en voiture...

Delphine

jonaskwe

Bonjour Liraz !

Si vous trouvez une école ou centre de formation, passez moi aussi leurs coordonnées, et si possible renseignez vous pour moi.
Disons  je besoin de faire un voyage linguistique en Turquie pour commencer,  donc si pouvez m’aider de la sorte c'est-à-dire, soit  me trouver  un interlocutoire qui parle aussi français pour m’aider à m’inscrire,
Ou directement me mettre en contact avec 1 établissement.

Merci à vous !

jonaskwe@hotmail.com

SABAI

Bonjour Delphine,

J etais dans le meme cas que toi, et aujourdhui avec toutes mes recherches, j ai enfin trouvé quelqun de bien..Si tu ca t interesse tu peux te joindre à moi, J habite à Sultantepe pas tres loin de Capitol et Uskudar port... Je te laisse mon portable et tu me telephone si ca t interesse....
Le prof est une jeune femme tres gentille et tres pro...Ca fait 2 ans que je vis à Istanbul, et c est vraiment pas evident d apprendre le turc....

A bientot Delphine

Pilot de Thalassa

J'habite a Kadköy.Si vs vs enregistresz la course a Kadiköy.Je peux vs aider pour practiquer.
Bonne journee
Göksel.

Articles pour préparer votre expatriation en Turquie

Tous les articles du guide Turquie