Besoin de quelqu'un pour améliorer mon français

Besoin de quelqu'un pour améliorer mon français. Je peux parler français, mais je veux parler couramment. Je travaille dans une entreprise française à l'extérieur d'Istanbu.

Dans quel secteur d activite ?

dans le sector d'automobile.Je suis alle 5 fois a Nantes

J'aimerais bien travailler dans un entreprise francais vous pouvez m'aider?

Je suis prête à vous aider si vous le voulez bien..

Je peux vous aider :)

Bonjour Nihataki,

C'est avec grand plaisir que je puisse de faire profiter de mon experience en tant qu'enseignante. tu me dis comment et quand en me contactant.

A BIENTOT.

Ablita

Merci mon amie,
On pourra peut être se contacter via Facebook ou via Skype, ce serait volontiers de discuter avec toi et un énorme plaisir de faire ta connaissance,
Emma

Alors Facebook : tu peux me trouver sur mon compte "Emma HOPE"

Bien à toi

bonjour il y a beacoup d'adress en facebook,  le meme nom; c'est pour ca qulle est votre?

Emma hope ( tu vas voir une photo d'une femme et d'un chien qui sourient)

Merahba kardesım benım adım ısmaıl fener temelı donuś yapmıśım Sakarya'da oturuyorum sana yardım ederım ok en plus j'habıte a coter de Nantes en france voici mon numéro apel moi
0537 438 94 38  kolay gelsin

Bonjour kolay,

Veuillez poster en français uniquement sur la section francophone du forum Turquie, afin que les membres puissent lire et participer. Merci! :)

Cordialement,

David.

slm, salut, je m installe mi décembre a Istanbul.... je suis de Bruxelles! parle français! et le turc (langue mat. oblige)enfin si tu as besoin d aide pourquoi pas! allez a plush!

ps: j aurai besoin de ma faire des ami(e)s

salut je peux t'aider si tu veux

bjr ,je serai mi dicembre a istamboul , je serai volontier de t'apprendre le francais ,je suis prof de francais A+++

Bonjour hocine4512,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Cours de langues en Turquie, cela peut certainement vous être utile. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

slt je suis deja en turquie je pourai vous aidé a apprendre le français.vous pouvez me contactez sur ce mail:[email protected]

salut je voudrais bien t'aider