Je cherche à développer mon réseau de contacts

J'arrive du Canada pour s'installer à Istanbul. Originaire du Maroc ayant vécu 19 ans au Canada. Je parle français, anglais, et arabe. J'ai travaillé dans l'Administration publique au Canada et passionné par le monde des affaires et du commerce, je suis diplômé en Administration des affaires à l'école des Hautes Études Commerciales à Montréal / un MBA de l'Université de Laval à Québec.
Style de vie tranquille, mais bon vivant et ouvert d'esprit.  Divorcé. J'aime la nature, la mode, les voyages, les évènements culturels et très curieux intellectuellement. J'aime parler de tout : Histoire, cultures, langues, etc.
Réputation irréprochable, aucun vice et non-fumeur.

tu cherche développer quoi au juste
tu as tout pour être parfait !!!!

Vous êtes les bienvenus ici .. Même chose pour moi et ma famille ... Je suis ici après un long séjour au Canada de plus de 18 ans

Bonjour Ibtissem,

Je cherche à me faire des ami(e)s sur place, des connexions...Seuls on est perdus! Ainsi faite, la vie :-)

Bonjour Mohamed,

Ça fait plaisir de lire votre commentaire, je ne suis pas le seul :-) , si vous me permettez je vous ajoute à mes contacts favoris. Merci.

ibtissem souna a écrit:

tu cherche développer quoi au juste
tu as tout pour être parfait !!!!


Bonjour Ibtissem,

Je cherche à me faire des ami(e)s sur place, des connexions...Seuls on est perdus! Ainsi faite, la vie :-)

Mohamed Lekkat 07 a écrit:

Vous êtes les bienvenus ici .. Même chose pour moi et ma famille ... Je suis ici après un long séjour au Canada de plus de 18 ans


Bonjour Mohamed,

Ça fait plaisir de lire votre commentaire, je ne suis pas le seul :-) , si vous me permettez je vous ajoute à mes contacts favoris. Merci.

Bonjour,
Je suis contente de rejoindre cette communauté.
J'ai une opportunité d'activité à proposer valable en Turquie  et qui peut se développer dans le reste de l'Europe.
Dommage je ne parle pas turc donc je cherche des contacts qui sont intéressés et partager avec moi cette belle opportunité.
Merci de me contacter

je suis intéressé à savoir plus à propos de ce que t'as dit dans ton message je te laisse mon numéro *** écrit moi pourqu'on parle

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Je suis intéressée.  ***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut tout le monde j'ose croire que vous allez bien. Je suis résidente à antalya et à la recherche d'un emploi à plein temps où à temps partiel.svp

Bonjour je suis intéressé , on pourrais en savoir plus ?

Cdt .

Je vis à Istanbul, s'il vous plaît je cherche une chambre colocation

Je te souhaite une bonne arrivée en Turquie d'avance si t'es pas encore sur place

Bjr a tous. Je suis nouvel entrant a Ankara. Je vais y travailler pour quelques annees. Je cherche à me faire des ami(e)s sur place, des connexions... La chaleur de ma terre gabonaise natale me manque fortement, ainsi jaimerais accelerer mon integration ici. Let's go and make contact!

Ok je suis là passe moi ton numéro

Ok je suis là je t'écoute