Recherche conseils pour installation boulangerie à orlando

bonjour, de double nationalité (française et américaine), âgé de 40 ans et boulanger de métier je recherche de bons tuyaux pour venir ouvrir une boulangerie/snacking en Floride fin janvier 2017. J'opterai pour l'instant pour orlando qui présente pas mal d'opportunités mais, je suis ouvert pour une installation ailleurs en Floride mis à part miami. Je suis déjà allé deux fois en floride.
J'arrive à orlando le 26 septembre 2016 pour une durée d'un mois afin de prospecter.
Merci pour vos bons conseils et à bientôt
Laurent

je vous conseil de prendre contact avec habiter aux usa via Facebook , ils sont basés du cotes de Orlando et ils assistent les expats dans la procédure d'expatriation
https://www.facebook.com/habiterauxusa/

bonne chance

Merci

Bonjour
je viens de  vendre mes  deux boulangeries   en  France    je   cherche  un un asscocie  pour la Floride que je connais  tres  bien 
cordialement

Bonjour,
Merci pour la proposition mais je viens de signer pour un établissement dans le sud de la Floride.
Bonne chance pour la suite

bonjour

juste pour info par qui quel intermédiaire vous êtes passé pour acheter votre boulangerie dans le sud de la floride   

en tout cas felicitations

J'avais posté le même type d'annonce sur plusieurs sites ressemblants à expat.com, réseaux sociaux, sites de Français de l'étranger et autres.
Le vendeur m'a contacté et nous nous sommes rencontrés. Nous avons signé sans passer par un intermédiaire.