Nouvelle activité de conciergerie pour location courte durée

Bonjour à tous !

Originaire des Vosges et vivant à Paris depuis de nombreuses années, j'y ai travaillé comme réalisateur TV et directeur artistique pour de nombreux médias.

J'ai maintenant comme projet de venir rapidement vivre à Rome afin d'y crée une nouvelle activité de conciergerie pour location courte durée. (Airbnb, Abritel...)

Je recherche une personne sympathique rigoureuse et motivée connaissant bien la ville de Rome parlant Italien et Anglais afin de m'épauler, voir de m'associer dans la création de cette entreprise.
CV non obligatoire motivation et joie de vivre indispensable !


Merci ! :)

Yves Lapotre

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp. Cliquez sur le profil du membre > Envoyer un message
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Yves,

Bienvenue sur https://www.expat.com:)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Rome afin que votre recherche ait plus de visibilité sur le forum.

Vous pourriez éventuellement ajouter une annonce dans la section Petites annonces Rome > Associés d'affaires. Les membres intéressés pourront facilement vous contacter.

Bonne chance,
Bhavna

Merci beaucoup pour ses informations !
je vais suivre votre conseil
bonne soirée
Yves Lapôtre

Ci vous êtes encore à Rome vous pouvez me joindre

Bonjour je suis très intéressée je parle couramment l'italien je connais Rome ça fait des années que je vais à Rome. Jy vais normalement du22 au 31 octobre et j'espère m'installer à Rome dici decembre. Faites moi savoir. Pour l'instant je me trouve en Moselle et au Luxembourg. A bientôt j'espère merci d'avance Isabelle