L'opportunité de travailler à Rome

Bonjour,

Je suis event manager confirmé et je souhiaterais avoir l opportunité de travailler à Rome.
francaise d'origine italienne, je parle donc italien et anglais.

Pouvez-vous m'aider dans mes démarches.
je vous remercie d'avance pour votre retour

Cordialement

Bambina Bevacqua

Bonjour Bambina Bevacqua.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Rome.

En attendant d'avoir des renseignements, je vous invite à poster une annonce dans la section Emploi à Rome. Cela pourrait servir.

Merci,
Aurélie

moi je suis dans la mer......................de je ne trouve pas de travail j ai un loyer de 630 euro par moi plein de facture mais rien en italie meme pour le pakko alla caritas je suis francaise je ne mange pas heureusement ma copine sud americane a eu le pacho da mangiare io francese non o dritto ke cazzo di paese les italiani vivano da dio in francia io no devo fare la misera o chiedere a staniere ma ke paese e va bene cosi ma mi nfa sciffo di essere tratate cosi

dove il franco algerino ki auita o il pied noir nessuno ma va bene cosi francese o no e miglio essere italiano cosi ti auitano adesso cambio cambio nazionalita divento italiana visto ke francese mi creea tanti probleme ok adio francia

Bonjour à vous tous,
Moi je suis partie à Rome il y a un an pendant un an et demi! J'ai réussi à trouver du taf mais tout au black... Pourtant je suis dans la culture, le tourisme donc normalement il y a du boulot la dedans surtout dans la capitale!
Mais pas grand chose pour démarrer. Pendant 2 mois rien. Autant vous dire que j'avais prévu le coup. Il faut vraiment pas partir en expat à la rache.... il faut économiser pour pouvoir vivre sans rému pdt bien 4 mois.
Bref au bout de 2 mois un ptit job à 200€ par mois. Puis j'ai fait des ptits trucs à côté qui pouvaient me ramener entre 100 à 200€.
Pour enfin trouver un vrai job un an après. Mais attention vrai job ne veut pas dire salaire français. Au max c'est 900€.
Pour connaître toute l'évolution de mon expat je vous invite à aller sur mon blog : http://storage.blogy.fr/l-expatriation- … -a49244962
Cela vous donnera pas mal d'explications quelques combines!
Bon courage à vous.

Bonjour habbibbi > vous devriez écrire en Français sur ce forum francophone. Merci