Location voiture à Pattaya

Bonjour,
Quelqu'un a t'il testé  " Pattaya Rent a Car " sur Pratamnak Road à Pattaya ?
Et si oui,what about ?
Merci d'avance

Pourquoi tenter le diable alors qu'il existe des loueurs sérieux Avis et Hertz pour ne citer que ces deux  :)https://www.hertz.com/rentacar/location … uri/PYXC60http://www.avis.com/car-rental/location/ASP/TH/Pattaya

Oui,je sais.Je viens de passer près de trois mois en France et j'ai fait moult locations chez Hertz.
D'ailleurs, j'ai des devis tout chaud d'Hertz et Avis.
Ça ne mange pas de pain de poser la question. :cheers:

J avais essaye Expat Car sur Pratamnak a cote de Pan Pan. Il y a des annees. Je n avais pas eu de problemes
Vue l affluence de touristes hors chinois en ce moment, je pense le prix surement negociable, plus dans ces societes que les boites internationales
Bonne soiree

Merci Skanda pour l'info.Je vois très bien où ils sont car je vais souvent à Foodmart.
Par contre,je viens de jeter un oeil sur leur site...environ 45% plus cher que Hertz ou Avis.

Ah, desole..
Bonne soiree

Y'a pas d'mal !!! :cheers:

il y aun loueur a nijun condo , 600/bath jour ,, sinon ,, madame jones ,, sur pattay stuf ans sales , 1000 bat/ jour une monospace ngv,,, superbe

A prendre des loueurs locaux et non des multinationales vous cherchez vraiment les problèmes c'est up to you !

Perso, je ne passe que par des loueurs locaux quand j' ai besoin d'une voiture pour des amis... C'est nettement moins cher et aussi performant  ;)

Bonsoir,
Je n'ai pas besoin de louer de voiture, mais je connais des amis qui louent régulièrement auprès de loueurs locaux et ce sans le moindre souci. Et à des prix autrement plus intéressants.

En fait, la remarque de Farang Mart est judicieuse dans la mesure où le titre de la discussion concerne Pattaya. Certainement que les loueurs escrocs y sont légion comme pour les jet-ski, contrairement aux autres villes de province.

comme vous voulez , mais je fait confiance au thai , et vous n 'avez qu 'à être prudent et tout ira bien , un bon contrat et pas de soucis , sauf pour les têtes d'idiot, tant pis pour eux,,, allez chez hertz payer trois fois le prix ,,,,,

Bonsoir,
Pourquoi être agressif et utiliser pareil vocabulaire ?

j'ai rectifiè,,,

Bonjour
Il semblerait que chez beaucoup de loueurs locaux pas d'assistance ou de remplacement en cas d'immobilisation panne où accrochage ?

moonoi a écrit:

allez chez hertz payer trois fois le prix ,,,,,


Pas cher revient cher c'est up to you !

Farang Mart a écrit:
moonoi a écrit:

allez chez hertz payer trois fois le prix ,,,,,


Pas cher revient cher c'est up to you !


Bonjour,
Je n'ai pas encore eu de cas dans mon entourage de personnes ayant eu des soucis de location chez des loueurs locaux.