Les quartiers mal famés de Las Vegas?

Bonjour
J'aimerai connaitre les endroits ou il est deconseille de vivre aux allentours de Vegas pour un jeune couple.
Merci a vous

lericain54 a écrit:

Bonjour
J'aimerai connaitre les endroits ou il est deconseille de vivre aux allentours de Vegas pour un jeune couple.
Merci a vous


North Las Vegas n'a pas une très bonne reputation (gangs et pauvreté) après Las Vegas il faut aimer la chaleur ou la vie cloitré à l'intérieur à la clim' ou commencer le matin de très bonne heure...

Donc il faut pas vivre au nord,le reste ca va?

lericain54 a écrit:

Donc il faut pas vivre au nord,le reste ca va?


Je n'y ai jamais vécu, c'est la seulement la reputation que ça a, après y faut y vivre ou demander à des gens qui y vivent.

Canyon Gate, Spring valley c'est pas mal. Mais ça va de la petite maison à la résidence privée sécurisé...

Toute la partie WEST/NW/SW est la meilleure ou alors a HENDERSON. Les zones a eviter : EAST et Downtown. J habites a Summerlin dans le NW et c est tres tranquille.

Downtown, j'y ai passé des journées entière, j'ai pas trouvé ça "dangereux" après, a voir dans l'année, de nuit, etc... Suffit d'être pote avec les mexicain du coin. Spécial dédicace à La Comida et son singe lumineux ;)

ahah La Comida .... oui c est super ! Le downtown a le taux d homicides le plus important en statistiques mais bon c est pas L Iraq !

ma fille va etre mute ds la base air force a vegas mais voudrait louer une maison en dehors de la base donc ca serrait ou le mieux pour elle?

lericain54 a écrit:

ma fille va etre mute ds la base air force a vegas mais voudrait louer une maison en dehors de la base donc ca serrait ou le mieux pour elle?


CrimeMapping - Las Vegas
City-Data - Las Vegas stats
City-Data - Las Vegas forum

merci

a Cote de la base il y a pas mal de logements pour les militaires (NELLIS FAMILY HOUSING). Regardes sur CRAIG BLVD autrement. Tout le cote EST de LV est mexicain en grande majorité (SUNRISE MANOR). Un bon quartier pas trop loin est a NORTH LAS VEGAS sur Tropical Pkway/Loose road/Pecos. C est une zone residentielle au nord du SHADOW CREEK GOLF COURSE.

Je confirme.  Sur CRAIG blvd vous pouvez trouver des résidence très sympa, ou un peu plus au sud sur LAKE MEAD