Menu
Expat.com

rencontrer de nouveaux amis

Dernière activité 03 Août 2017 par concierge73

Nouvelle discussion

noussa20

bonjour,
Je suis Inès, et je suis nouvelle ici sur Lausanne, je fais un stage de médecine au CHUV, je ne connais pas beaucoup de mondes et j'aimerai rencontrer de nouveaux gens, pour discuter et rigoler un petit coup.

Cela me ferait plaisir si quelqu'un accepterait d'aller se balader sur le quai d'Ouchy demain.

Ciao

LaureMar

Salut,

moi aussi je suis arrivée à Lausanne et j'ai un peu de mal à faire de nouvelles connaissances.

Si ça te dis d'aller boire un verre!

Bonne journée!

Laure

Unfairytale

Coucou les filles,

Si jamais vous voulez faire quelque chose, faites signe :D

twilde

Hello
Si vous voulez faire une sortie, je suis partante :)
Belle soirée
Mathilde

Unfairytale

Yes faut qu'on s'organise ça !

Gautier_Lausanne

Hello,

Moi c'est Gautier, je suis en Suisse depuis environ 6 mois et je recherche des personnes avec qui sortir les WE.  Je suis de Lausanne, j'y vis et travaille.

En tout cas je suis partant si des personnes souhaitent sortir de temps en temps.

A+
Gautier

elkaas

coucou,
en stage à lausanne depuis 1 mois, souhaite rencontrer des personnes de la cemac pour échanges amicaux...merci

Marie_85

Bonjour à tous,

Les postes remontent à plusieurs mois mais si quelqu' un d'entre vous est toujours ouvert à faire de nouvelles rencontres n'hésitez pas à prendre contact avec moi :) . Marie, 32 ans, je vis et travaille à Lausanne.

Au plaisir de discuter autour d'un verre ou d'une randonnée :) .

À bientôt

flaviearaujo

Hello,

Je suis en Suisse depuis décembre 2015 et peu de connaissances.

J'ai 36 ans et adore sortir et rencontrer de nouvelles personnes.

J'espère à bientôt pour un verre....

Bonne journée

Camille57

Hello tout le monde,

Je vis et travaille en Suisse aussi. Je souhaite rencontrer des compatriotes :D
J habite à Bienne mais je n hésite pas à bouger!
Au plaisir

Camille

concierge73

Bonjour Nousa
J'habite à Nyon et volontiers pour la petite promenade.

Articles pour préparer votre expatriation à Lausanne

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Se loger à Lausanne
    Se loger à Lausanne

Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Les universités à Genève
    Les universités à Genève

Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

• Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

• Travailler à Bâle
    Travailler à Bâle

Étant la troisième plus grande ville suisse, Bâle est aussi l'une des destinations les ...

Tous les articles du guide Lausanne