Arrivée en Suisse début mars

Bonjour,

je vais bientôt arriver en Suisse fin février exactement, je vais travailler près de Lausanne comme infi, j'aimerais rencontrer des gens (je ne connais personne...), pour visiter la Suisse, faire du ski, boire un ptit verre ou manger ensemble...
Je suis ouverte alors si vous avez des propositions c'est avec grand plaisir.

A bientôt j'espère
Angel

Des aperos sont organisés de temps en temps donc check le site pour le prochain :-)
Bienvenue

ok, merci!

Welcome !

Je suis arrivé fin novembre moi à Lausanne; aussi comme infi.
Le beau temps arrive; donc l'occasion de prendre un verre en terrasse.

Suffit de s'organiser :)

Hello,

Je suis arrivée il y a un peu plus de temps et je suis ds le Valais.
Mais je suis partante pour faire des ptites visites de la Suisse.
Donc si qqun est intéressé...
Tchus :)

Et bien vous allez tous vous régaler... La Suisse, c'est trop beau... Snif... j'aimerais bien rentrer !
Une Suissesse... :-) qui connaît bien le pays !

Je suis partant pour des apéro's!
je j'habite à vevey mais j'aime mieux lausanne c'est plus vivant.

Je confirme, Lausanne est la plus fun ville de Suisse Romande!
Bienvenue, Emmanuel.

moi j'arrive la semaine prochaine à Neuchatel mais Lausanne n'etant pas loin je suis partante pour les apéros !!

Roxylilou,

Neuchâtel est pas mal non plus, tu verras: j'y ai habité 6 ans! Retiens ces endroits: "le bleu café": une sandwicherie very cool fréquentée par des étudiants: avec des forfaits repas+ciné; le paradoxe: une boite sympa avec un bar en haut pour faire des rencontres; la brasserie ou tu pourras déguster de bonnes bières...etc. Mais bien sur welcome sur Lausanne ou le choix des endroits est beaucoup plus vaste! Je crois qu'il te faudra juste faire attention aux nouveaux postes sur le site expat-blog pour te dégoter un apéro entre frouses comme on nous appelle ici!
Bise à toi et bienvenue. Emmanuel.
PS: Si tu as d'autres questions sur Neuchâtel, voici mon mail direct: [email protected]

Pardon, je rectifie..., apéros entre francophones ou francophiles de toutes nationalités qui voudront se joindre à la fête!!!

Merci Emmanuel pour tes conseils!
Je retiens les endroits ! et je guette le prochain apéro expat !!
Bises
lilou

Pas de quoi...
J'oubliais cette fameuse fête des vendanges de Neuchâtel à ne rater sous aucun prétexte!
Vendredi et dimanche avec beaucoup de Neuchâtelois! Le samedi avec beaucoup de gens de l'extérieur!
Je ne sais pas encore si j'irai faire un tour cette année, mais j'en ai pas raté beaucoup en 12 ans!
Bise et bon amusement, Emmanuel.
PS: il faut aimer la foule (100 000 personnes environ!, chanter et s'amuser!

Salut,
je suis aussi partant pour un apéro. Comment ça se passe pour les organisatiobs d'événements (je suis nouveau) ?
À plus.

Il y a la Foire du Valais ce week-end!
Des gens du terroir, vind, abricots, fromage, combat des reines... à Martigny

Oh... Dommage, je bosse ce week & end.

Et pourquoi pas un ptit verre jeudi prochain ???

Qu'en pensez-vous?

Salut,
Pour ce week-end, je ne suis malheureusement pas dispo ...
Pour jeudi prochain, je suis pour, mais je ne pourrai pas être sur lausanne avant 21h ...

Jeudi prochain je suis dispo à Lausanne ou Vevey?
Damien tu peux toujour nous joindre aprés...
Et si jamais quelqu'un connaissent des Belges Flamand merci de les ramener ou me dire, je suis à la recherche pour parler de temps en temps ma langue maternelle parce que j'ai plus trop l'habitude avec tout ce français!

Bonne appétit, Steffi*

Salut,
jeudi soir me conviens, j'arriverai après 21h sur Lausanne ou plus tard sur Vevey (cela dépendra du train que je pourrai attraper). Où est-ce que l'on peut se rencontrer ? Est-ce qu'il y a d'autres francophones d'intéressés ?

Salut tout le monde!

Alors ce jeudi soir un ou verre à Vevey vers 20.30 ou plus tard au resto-bar Le National?   http://www.natio.ch/

Bonne journée Steffi*

Salut,
c'est ok pour moi. Je devrai arriver vers 21h20, 21h30 à Vevey.
Est ce qu'il y a d'autres personnes qui y vont ?
À plus.

Bonsoir angel, moi je suis partant pour le ski :D en plus de Lausanne je pense qu'en 1h on est sur les pistes

si tu veux te faire une journée la bas fais moi signe,

Stéphane