Soirée expat sur Lausanne

Salut à tous,

Je suis arrivé à Lausanne mi-janvier à l'occasion de mon premier job. Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire une foule de rencontre. Je serais bien partant pour une petit soirée expat à Lausanne.

Y a-t-il des intéressés?

Sharp.




PS : désolé à "drakled" et "cabinet maker", impossible de répondre à votre mp. Raison "Par mesure de prévention anti-spam, le système de messagerie privée n'est pas entièrement fonctionnel pour les nouveaux membres."(arnaudbusch {arobase} hotmail.com si vous passez par là)

Je suis partante pour un petit verre (voire plusieurs).

D'autres personnes ont-elles soif ? Pourquoi pas ce w-e?

A bientôt!

Salut bénédict,

Merci pour la réponse !

Je pense que pour ce week-end ca risque d'être un peu court pour que les intéressés aient répondu sur le forum. Maintenant il n'empêche qu'on peut toujours voir vendredi comment le sujet a évolué.

Alors les gens? On vous attend ! ;)

T'es depuis longtemps à Lausanne? C'est marrant je viens de la province de liège (Belgique) et j'ai des potes de Charleroi.

A bientot autour de 1... 2... , ou plus, verres.

Sharp

alors ce vendredi soir 14 mai et où ??? un endroit facile à atteindre !
Je suis suissesse, alors si vous avez des questions...

Je ne suis pas en Suisse vendredi, je rentre samedi a-m. Le w-e prochain devrait également pouvoir jouer pour moi, on se tient au courant .

Bon long w-e à tous !

Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce site et partante pour aller boire quelques verres !!! tenez moi au courant si vous prévoyez une future sortie!!
à bientôt !!

Samedi en soirée ?

Salut,

Cool, une personne en plus qui est partante pour un verre ! On va bientôt déplacer tout Lausanne !

Sinon, moi ce week-end, je ne suis pas disponible.

Est-ce que ça irait pour tout le monde le week-end d'après (samedi 29.05.10) ?

Si c'est le cas je propose qu'on fixe cette date (sauf si vous êtes pressé(e)s et que vous tenez à faire ce weekend...) .

Où "fê"-t-on nous ça ? Resto? Brasserie? J'ai deux trois idées, mais si vous avez un lieux qui vous tient à coeur je vous laisse choisir.

En bref, si ça convient à tout le monde :

====================
RENDEZ-VOUS SAMEDI 29 MAI.
====================

Sharp.

oui le samedi 29 mai me convient bien, quels sont les endroits que tu proposes vu que samedi soir il y a beaucoup de monde partout ?

chez Mario pizzeria à la rue de Bourg ? mais c'est très bruyant. Le Pur au Flon en face du cinéma ? assez cher et il faut réserver je présume. Sinon à Ouchy au Mövenpick ?
Attendons les autres propositions.

ça devrait aller pour le 29.
Moi j'aime bcp la girafe, petit bar sympa en dessous de la cathédrale...mais partante pour autres choses également.


A +

Bonjour,

Moi le 29, cela va pas jouer ;) . Si vous voulez déplacer à une autre date, le semaine suivant cela serait Extra.
Sinon une prochaine fois.

@ la prochaine

Pas possible pour moi la semaine prochaine à partir du mercredi...cela dit on peut très bien faire ça ce w-e comme prèvu et une séance de rattrapage une autre fois pour les absents !

Salut à tous!!
Pour moi non plus cela va être difficile le 29 mai . Est ce que ça tente quelques uns de faire un apéro le lundi 31 ?
tenez moi au courant
à bientôt!!

ce samedi cela ne va pas non plus finalement pour moi. Ni les jeudis. mercredi serait un bon jour car le lundi on entame la semaine et c'est dur dur !

Coucou,

Quand vous aurez décidé d'une date définitive pour votre soirée, on pourra l'épingler pour vous de manière à ce que tous puissent la voir en premier quand ils visitent le forum, tout comme on le fait sur les forums d'autres pays! :)

Bien bien ... Cela semble bien difficile de trouver une date qui convient à tout le monde... Alors procédons autrement...

Voici plusieurs dates notez quand vous êtes dispo :

vendredi 28 mai (Sharp-belge: OK ; )
samedi 29 mai (Sharp-belge: OK ; )
lundi 31 mai (Sharp-belge : NON )
mardi 01 juin (Sharp-belge : OK)
mercredi 02 juin (Sharp-belge : OK)
jeudi 03 juin (Sharp-belge : NON)
vendredi 04 juin (Sharp-belge: OK ; )
samedi 05 juin (Sharp-belge: OK ; )

Ajoutez votre nom... En espérant qu'on puisse dégager une solution très vite !

Sharp-Belge

29, 30 mai : ok

Impossible pour les autres dates .

Salut tout le monde,

Etant nouveau sur ce site, je suis également partant pour un apéro! Voici mes disponibilités:

vendredi 28 mai (Sharp-belge: OK; )
samedi 29 mai (Sharp-belge: OK ; Zafouille: OK )
lundi 31 mai (Sharp-belge : NON ; Zafouille: OK )
mardi 01 juin (Sharp-belge : OK ; Zafouille: OK )
mercredi 02 juin (Sharp-belge : OK ; Zafouille: NON )
jeudi 03 juin (Sharp-belge : NON ; Zafouille: NON )
vendredi 04 juin (Sharp-belge: OK ; Zafouille: NON )
samedi 05 juin (Sharp-belge: OK ; Zafouille: NON )

A bientôt!

Salut!

Je viens de découvrir ce site, je aimerais bien partager une soire, et bien sûr un apéro. Mon nom est Jose, je suis architecte et je travail ici à Lausanne depuis quelques mois.

vendredi 28 mai (Sharp-belge: OK; )
samedi 29 mai (Sharp-belge: OK ; Zafouille: OK ; Josegrob: OK)
lundi 31 mai (Sharp-belge : NON ; Zafouille: OK ; Josegrob: OK)
mardi 01 juin (Sharp-belge : OK ; Zafouille: OK ; Josegrob: OK)
mercredi 02 juin (Sharp-belge : OK ; Zafouille: NON ; Josegrob: OK)
jeudi 03 juin (Sharp-belge : NON ; Zafouille: NON ; Josegrob: OK)
vendredi 04 juin (Sharp-belge: OK ; Zafouille: NON ; Josegrob: OK)
samedi 05 juin (Sharp-belge: OK ; Zafouille: NON ; Josegrob: OK)

Salutations!

Bon alors je propose qu'on fasse ca mardi !

On sera au minimum 3.

Zafouille
Josegrob
Sharp-Belge.

Benedict, lili83, chocolat, drakled et autre vous etes là???


Rien empèche d'en faire une autre plus tard mais j'ai l'impression que sinon on en fera jamais..

Ca marche pour demain alors!

Il faut confirmer dès cesoir ou demain dans la journée pour organiser ça le soir même...

Si c'est confirmé, on se dit rendez-vous à 19h30 au métro de Lausanne Flon à coté de la pharmacie, on avisera pour le bar quand on sera réuni la bas.

J'attends vos retours!

Salutations!

Zaf

Parfait pour moi!

Je serai là à 19:30, à bientôt!

Salut Zaf

Effectivement ca risque d'etre un peu tendu... Ce qui serait cool c'est au moins etre trois pour un premier verre ! On regarde ca demain dans la journée puis si d'autres personnes sont intéressées on confirme le rendez-vous

Ok ca roule alors !

Hello, je viens également!
Je termine vers 19 h 30 au travail à Morges donc je ne pourrai pas vous rejoindre avant 20h15.
ça serait bien si vous pouviez-vous décider sur un lieu précis comme ça je vous rejoins + tard .

le plus simple c'est de nous donner ton natel pour qu'on puisse te dire ca par téléphone.

arnaudbusch (at) hotmail.com

Salut a tous!

On est 2francais en Suisse depuis 2mois et on est partants pour un verre ce soir!
19.30 a Flon si j'ai bien compris?

Désolée de répondre que maintenant..... le travail !!
Alors comment s'est passée cette première rencontre? Allez vous organisez une autre sortie la semaine prochaine ?
à bientôt

Hello!
On n'a pas pu venir non plus... mais on est partants pour la semaine prochaine!

Salut!

Demain Il ferá une belle journée ensoleillée. Quelque'un veut venir au bord du lac pour la journée? et découvrir un peu plus de Lausanne?

J'espère que quelqu'un aime le plan!

à bientôt!
José

Salut!
Je viens tout juste d'emmenager en Suisse sur Lausanne. Je me demandais si vous etiez partant pour aller prendre un verre lundi soir car j'aimerais beaucoup faire de nouvelles connaissances!!
A lundi soir j'espere (19h30 fontaine / place Riponne?)

Bonjour,

Désolé pour ne pas avoir répondu avant, mais bcp d'activité les 2 dernières semaines.
Pour répondre ce Lundi cela m'irait aussi mais vers 20h00 (je peux vraiment pas avant).
Si il y a des motivés ... , si il y a bcp de motivés je ferai un doodle ;)

@Bientot

je pourrai éventuellement être là.

on pourrait aller au Tribeca ?

http://www.tribeca-lausanne.ch/

la terrasse est bien sympathique :)

Ca marche pour moi,

On se retrouve là-bas vers 20h00 ?

PS: On fait comment pour se reconnaitre, pour pas boire un verre chacun de son coté ;)

ben moi c'est facile de me reconnaître, puisque j'ai mis ma photo sur mon profil ;-)

pour les autres je sais pas.... disons qu'on se retrouve sur la Terrasse.

Hello,

je serai là aussi (avec peut être un peu de retard).

A demain !

Ciao tutti!

Je serai également de la partie lundi soir a 20h.

A demain

réponse un peu tardive mais je serai là aussi !
à ce soir !

au dernier moment, Je vais aussi!!

José