Se faire des potes sur Lausanne

Salut!
Je viens d'aménager sur Lausanne avec mon compagnon il y a peu. Tout se passe bien mais je ne connais pas trop Lausanne et j'aimerai y faire des rencontres sympas :)

( et surtout une trouvé une copine avec qui boire un verre de temps en temps se serai pas de refus)

Voilà biz

Hello Axelle!!

Je serai ravie  moi d'avoir de nouvelles copines sur Lausanne pour boire un verre de temps!

Je suis Elodie, j'ai 30 ans, je vis aussi avec mon ami depuis 3 en Suisse et à Lausanne!!

Et toi?

Hey salut!
En fait je viens d'arriver a Lausanne, cela fait tout juste 1 semaine mais avant j'étais sur Nyon pendant trois mois.
Sinon je viens de La Rochelle.

Mais Lausanne m'a l'air d'être une ville très sympas. Et il me tarde de la découvrir. Tu te plais ici ? tu viens d'ou?

bise

Coucou les filles !

Je suis française aussi, mais ça fait maintenant depuis 2010 que je suis à Lausanne, donc je connais bien la ville ^^

Je me ferai un plaisir de vous montrer les endroits sympas de la ville et pourquoi pas partager un verre ou café avec vous aussi ;)

A tout bientôt !

oui merci beaucoup c'est gentil de ta part et se serai avec plaisir :)

bonjour tous le monde ,
je suis française de 3O ans également , sur Lausanne depuis trois mois mais je ne connais pas bcp encore ...
Axelle tu viens de la rochelle cool j'ai fais mes études la bas ;)
si vous regardez dans le forum nouvelles rencontres , il y a un apéro de lancer si ca vous intéresse .
bonne soirée et peut être à demain ;)

Cool ;)

On se fixe ça alors ?

re ,
moi je suis toujours partante sauf si le " en 2015" c'était sérieux

ça aurai été avec plaisir mais demain soir je travaille mais un autre jour avec plaisir :)

Ah mais je ne parlais pas forcément de demain soir les filles ;) on peut se trouver une date :)

oui pas de problème :)

Je penses que ça sera pour 2015 aussi à moins que vous soyez là un peu avant Nouvel an aussi ?

Coucou les filles,

Je suis également une expat française qui vit à Lausanne et je souhaite rencontrer de nouvelles personnes pour partager de bons moments (sortie, ciné, musée...)

Une date a finalement été fixé pour boire un verre ensemble ?

Bonne soirée et à bientôt.

Non pas encore fixé de date ....on essaie ce we ? ;)

C'est ok pour moi, je suis dispo ce we :-)

Parfait :D

Bonjour,
Moi aussi je suis une expat de 30 ans ;-). Je suis arrivée à Lausanne il y a 2 mois et je serais très contente de rencontrer du monde! Par contre ce wk, je travaille :-( Mais si vous organisez d'autres sorties, je serais très heureuse de me joindre à vous!

Ca serait super ! On se tiendra au jus 😊

Salut  ;)

Je ne sais pas si ce post est ouvert exclusivement aux filles (vous me direz). Je suis arrivé début janvier a Pully et j'aimerais découvrir Lausanne, me faire des potes poir aller boire un coup ou faire d'autres sorties.

A bientôt

Ouvert que aux filles ? Mais jamais de la vie :D

Bienvenu à Lausanne cher expat' ;)

Ca sera avec plaisir de faire ta connaissance lors d'une sortie prochaine ;)

Hey !!!  Cool alors. Non mais je disais ca car je voyais que des filles participer au post ....

Ca me ferait plaisir de me joindre à vous à la prochaine sortie   :top:

Bonjour,

Je m'appelle Leila et suite à votre post,  je me permet de vous écrire car je compte m'installer à Lausanne et je pense venir en repérage un week-end prochain.

Pourriez-vous m'en dire plus et si cela est facile de venir s'installer en Suisse?

Sachant que je suis seule et que j'ai un peu peur de me lancer dans l'aventure...

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée.

Leila.

Facile de s'installer en Suisse ? Ca dépend ...déjà, est-ce que tu auras déjà ton boulot ou bien tu viendras chercher sur place ? Tout dépend aussi de ça :)

Quand je suis arrivée (en novembre 2006), je n'avais de boulot, je suis venue chercher sur place ...j'ai trouvé un petit job d'un mois en décembre (intérim) et ensuite j'ai galéré de janvier à mars ...

Ensuite, pour les logements, le mieux serait de commencer d'abord par une coloc, et ensuite, une fois sur place, et avec tes premières fiches de salaires etc, tu peux commencer à chercher un appart seule ....

Bien sûr, c'est des conseils hein, après c'est toi qui voit ;)

si tu as des questions à poser, n'hésites pas !

Bienvenue en Suisse , future expat !

Merci pour ta réponse :-)

Alors pour le moment, je commences mes recherches de boulot dans le secrétariat médical et je n'ai rien de concret.

Cela me fait un peu peur car je ne connais personne là bas et j'ai peur de me planter...

Après oui je pensais à la colocation et puis appart seule mais tout est nouveau pour moi et ce sera un vrai changement dans ma vie...

Je pense me faire une idée de Lausanne en venant bientôt. Serait-il possible d'être mon guide et me donner d'autres infos sur les modalités d'installation, la vie, le coût, et si je veux venir avec mes meubles et ma voiture comment cela se passe?

Merci d'avance :-)

Leila.

Coucou tout le monde,

Je suis arrivée sur Yverdon il y à deux semaines, si votre apero tient toujours je serai ravie de me joindre à vous!
:-)

Cool..te plais yverdon ?

Pour le moment ca vas, mais j'aimerais bien sortir un peu!

Cherche moi sur fb..raluca mihaela au sinon [email protected] et on peux parler

Salut! moi aussi je viens d'arriver à Lausanne et je suis un peu perdu en ce moment.
Si tu veux on pourrait se rencontrer pour papotter ou boire un verre.

A+

Leila, oui sans problèmes, je pourrai te faire visiter la ville et autres  :)

Salut! Avec plaisir!
je suis en déplacement jusqu'à dimanche soir et je serais de retour à Lausanne dès lundi.
Si tu veux on regarde en ce moment.

A+

Coucou,

On peut tous se fixer une date courant de la semaine prochaine et aller boire un verre ensemble?

Hello!

Je serais bien tentée de me joindre à vous si je suis dispo! ;-)

Oui ça serait cool 😊

Bonjour tout le monde!

Je suis également sur Lausanne depuis quelques mois, et partante pour me joindre à vous pour un verre! La semaine prochaine m'irait parfaitement!

Bonne journée,
Odile

Coucou,
Il y a des gens qui seraient dispo pour aller boire un verre ce soir? ;-)

Hello à tous,

J'habite également à Lausanne et j'aimerai bien élargir un peu mon cerclel.
Si certains sont motivés pour aller boire un verre cette semaine, je suis partante ! :)
Véro

hello. je suis aussi un francais de 30 ans , habitant à coté de lausanne avec ma copine depuis 1 an.
il est vrai qu'avec le rythme de travail, le cout des sorties, et la difficulté à se faire des amis suisses, nous sommes partant pour aller boire un verre avec ceux qui le souhaitent, pour se connaitre! on manque de vie sociale ici!!!! a bientot j'espère, simon

Hello, moi je suis dispo jeudi vers 19h?

Moi aussi! Demain vers 19h, sur Lausanne? Par exemple, au Barbar?