Petite sortie sur lausanne....

salut tout le monde!!
Je viens en repérage en juin sur lausanne et du coup je voulais proposer une petite soirée le 15 ou 16 juin    ou alors le 22 et 23 juin.....en fonction des réponses et des dispos de chacuns on avisera....
pour la sortie je vois bien petit apéro dans un pub sympa, manger un peu en même temps et petite boite..... par contre je ne connais pas les endroits donc je vous laisse proposer!!!
j'espère a bientot!!
des bisous vanessa

Salut Vanessa,

Moi j'suis partant pour un ptit apéro, petite bouffe.
Seulement, dans tes dates proposées, la seule où je ne travaille pas et donc, suis libre, c'est le samedi 23 juin.

Donc pour moi, c'est ok le 23 juin.

A bientôt

Pour moi aussi je serais partante mais suis pas dispo le 23 :)

salut unfairytaletu serai dispo quand toi alors?? moi je seraila pour une semaine donc on peux essayer de se boire un verre dans la semaine si tu es dispo.
quand a vivon ok on maintien cette date donc tu veux qu'on échange nos numéro??

Bonjour Vanessa,

Discussion épinglée pour plus de visibilité. ;)

Hello vanessa31,

Tiens ca fait longtemps que j'ai pas fait une soirée expat, du coup je me greffe :)

Pour Lausanne, pour y sortir souvent, je trouve que le jeudi c'est mieux pour organiser un truc sympa. Le plus simple pour faire un apéro - restau - boite c'est le flon comme il y a tout au même endroit.

Que diriez vous de petit apéro au King Size, puis restau mexicain (movida) puis punk bar pour l'ambiance lounge/boite?

Ce ne sont que des idées mais vous en pensez quoi ?

A+
H

Bonjour à toutes et tous,
Je serai partant, pour le week-end du 16 / 17 Juin.
Je suis d'accord avec toi Haider, mais je ne serai pas dispo jeudi soir, mais niveau endroits proposés, j'aime beaucoup le King Size et le Punk Bar également.
Au plaisir de peut-être vous rencontrer ;)
Arno

salut tout le monde!! je constate que ca va etre chaud pour avoir avoir tout le monde en même temps... quoi qu'il arrive moi je serai la le 21, 22, 23, donc ce que HAIDER propose pour le jeudi me va tout a fait, avec vivon c'est ok pour le 23 et j'attend les nouvelles de Unfairytale..... pour ARSKA moi je serai pas encore arrivée, tu n'as pas d'autre dispo??
conclusion faite moi passer vos numéros par messages privé que je puisse vous contacter, ou facebook comme vous voulez.... bisous a tout le monde a trés vite

Salut à tous,
Je suis bien motivée pour le jeudi.
Vanessa je te laisse mon mail en MP pour que tu me tienne au courant.

bises

C-lia

Hey les gens ! Suis désolée d'avoir fait le fantôme ces temps mais j'ai eu un gros souci avec mon pc...Alors oui moi suis partante pour toutes dates sauf le 23 ^^

oki alors pour ceux dont je n'ai pas encore un contact telephone ou mail merci de me le communiquer par message privé afin que je puisse vous contacter sur place et je ne manquerai pas de vous tenir informer si il y a du nouveau!!!
des bisous a trés vite

Salut Vanessa!

Je suis ok pour les trois dates que tu proposes, sa va me faire du bien de rencontrer d'autre français sa me manque beaucoup.
Je te fais passer mon n°.
A+!

petite mise au point cet aprem pour tout le monde , je vous envoie des messages en privé....
vanessa

Pas de problème à toute!

Salut,

Comme promis petit récap pour organisation de soirées...consulter vos mails je pense avoir oublier personnes et pour ceux qui veulent se rajouter pas de soucis vous venez directement!!!!!!
J'arrive sur Lausanne le 20 Juin et y reste jusqu'au 27.
Le point de RDV pour tout le monde sera au PUNK BAR, place de l'europe 9 1003 lausanne à partir de 19h jusqu'a 20h, ensuite on avise tous ensemble en fonction des envies de chacuns.

Le point de chute est valable pour les 3 dates 21, 22 et 23 Juin en tout cas moi j'y serai et vous attends jusqu'a 20h.

Si problème ou impossibilité d'arriver à ces heures prevenez moi
ou vanessafradais[at]hotmail.fr ou un message sur expatblog ou enfin vanessa Fradais(facebook)ou envoyer vos numéros par messages privés

Voilou j'espére avoir répondu à vos attentes,nous reste plus qu'a faire la fête maintenant!!!

a trés vite des bisous
vanessa

Hello les expats,

Je suis bien motivé pour me joindre à vous !!!

Alors à jeudi !!

et en plus jeudi c'est la fête de la musique :-)

biZ

C-lia

Génial!! À jeudi tout le monde!!

Bonjour a tous,
Comme Vanessa, je vais déménager dans les prochaines semaines a Lausanne. Je suis déja expatrié, mais jusquŽa maintenant en Allemagne a Karlsruhe... je me réjouis de découvrir la ville de lausanne et son environnement!
Etant actuallement sur Lausanne pour chercher mon futur appart, je me joindrai volontiers à vous ce jeudi!

A bientot,
Francois

cool à jeudi Francois :-)

Slt tt le monde,
j'arrive en retard.. plus trop sur expat ces temps ci...
Vous vous etes rencontres hier ? sous la pluie?

Sinon Samedi, c'est le match de la FRANCE, si ca vous tente..??

Hey Salut,

Apparemment il y avait un bon groupe.
Je suis passée mais on ne s'est pas trouvé...

Samedi je ne suis pas là mais on essaie de se voir dans la semaine
prochaine pour un apéro ?

bise

Célia

Wahooo c'est cool ca, un bon groupe..

Sinon pour les gens qui sont chaud pour samedi , faites signe!!
Surement au Harpers pub
allez la france  ^^

salut!!
oui désolée célia j'ai un peu merder...j'avais plus mon tel, c'est dommage on était beaucoup j'ai fait pas mal de connaissances...pas grave la prochaine fois...
pour le match oui pourquoi a voir mais nous on a rdv au PUNK BAR samedi de19h a 20h donc a voir aprés....

C'est un bon moyen de passer un bonne soirée entre francais pour ce France-Espagne .. Tenez moi au jus si jamais, nous on sera surement 7 pour le moment

c'est où le harpers???

a cote de la riponne. google it avec harper's pub lausanne.
ta un num?

je t'ai envoyer mon numéro, donc nous on viens c'est sur...

On s'est croisé rapidement à la table je crois mais jetais ds le match ... de merde :-(

ok c'était toi, je n'ai pas vraiment fait le rapprochement non plus... on a plus qu'à remettre ca, Portugal Espagne ça vous dit??

Carrement ! par contre il faut arriver tot au bar pour ne pas que ca fasse comme la derniere fois.... place limite

salut, alors se réparage ? ça ta permit de te décider, moi aussi je viens de France mais de Lyon :-)

Salut à tous, bon moi je suis tout nouveau sur ce blog,
j'habite sur Lausanne depuis quelque mois et j'aimerai bien
rencontré de nouvelles personnes en dehors du taf, si sa vous dit...

à tout bientôt
Alain.