De retour en ile de france!

Bonjour à tous!

J'ai vécu deux années, super enrichissantes, à Marrakech mais malheureusement j'ai dû rentrer en France pour mes études. La transition est longue et difficile je fais référence ici au climat, au mental des gens, au coût de la vie, aux sorties, etc etc

Y a t'il des membres dans le même cas plus ou mois ? J'ai besoin de soutien !!! Au secours!



:D

A très vite!!

Salut Safa,
Je comprends exactement ce que tu ressens j'ai été aussi dans la même situation, après 3 années passé en Afrique le retour en région parisienne fut brutal d'autant plus que je suis rentré en période hivernale tu imagine le choc climatique!!!!, les gens sont tjrs entrain de tirer la tronche, j'ai vu que les parisiens n'avaient pas changé toujours aussi pressé et stressé lol.mais je ne compte pas m'enraciner si je trouve d'autres opportunités je sauterai dans l'avion sans me retourner...Alors comment était ces 2 années a Marrakech tu compte y retourner par la suite?

à Marrakech, pourquoi pas.. Mais ailleurs me tente beaucoup aussi. Comme toi dés qu'une opportunité se présentera à moi Ciao Paris!

=) dans quel pays étais tu et qu'y as-tu fais ?

++

J'étais au Cameroun je me suis expatrié dans le cadre du travail, et malheureusement l'expérience a pris fin suite a une reprise de la société par un autre actionnariat.et toi qu'es ce que tu faisais a Marrakech?

Assistabte pedagogique dans un college francais