Expatries belges a valence ..???

Bonsoir a tous
Valence ,????  Il a t il des expatries sur Oliva ?
Pourriez vous nous parler d oliva ,, est ce tranquille ou fort touristique? Point de vue ecole secondaire , ?? Partagez vos experiences d expatries ?
Merci bonne soiree

Oliva, c'est comme Gandia, des stations balnéaires principalement touristiques.

Mais en dehors de la saison touristique, c'est mort.

Niveau école public et privé il y a tout. Mais pas de lycée français bien sûr.

Merci ..
On hesite moi je suis plus pour l altet et mon mari aime bien aussi Oliva ...
je prefererai de la vie toute l annee...
Et sans indiscretion vous vous etes installes dans quelle region ? Je pense avoir lu precedemment que vous aviez une  fille
Bonne soiree

On est à l'Eliana, une petite ville à 10mn du lycée français de Valence, et 20mn du centre de Valencia

BJR

JE NE  VOUS CONSEILLE pas OLIVA PLUTÔT GANDIA
CDLT

Merci d avoir donner votre avis mais pourquoi ?..
On recherche un village ou petite vîlle ou il y a ecole secondaire deja ..Pour notre fils de14ans.
Pas loin de la mer , proche de toutes commodités, avec de la vie mais pas trop😞☺
Bonne journee.

Pas de loin de la mer, on est à 20mn en voiture, mais on peut aussi y aller en bus ou métro directement.

Et il y a plusieurs écoles publiques. Notre fille de 13 ans est au collège public.

Bonjour
Je suis Belge expatrier aussi et je dois dire que la vie ici cool aussi bien l'hiver que l'été
ma fille a fait une scolarité ici en Espagne aussi moi j'habite calpe, petite ville, pour la ville ou village a vous de choisir svp ne demandé pas de conseil pour ca, moi je vais vous dire Calpe magnifique oui pour moi peut être pas pour vous lol  par contre en venant vivre ici je n'ai en aucun cas essayé de trouvé une école Française pour ma fille bien aux contraire
je vous souhaite beaucoup de chance