Connaitre des personnes dans la region de gandia ou les alentours

Bonsoir, j'aimerai rencontrer des personnes parlant français sur gandia ou les alentours.

Bonour, je vous conseille de choisir des groupes qui vous interesse sur Facebook et trouver des copains
Sur Facebook, plusieurs groupes ont été créés pour favoriser les échanges entre expatriés, demander et recevoir des conseils.
•    Les francophones autour de Torrevieja , Réseau ayant pour objectif l'entraide, un partage d'informations et d'expériences vécues, le tout dans un esprit de convivialité (le groupe l'un des plus importants et actifs)
•    Les Belges de la Costa Blanca (groupe fermé), le groupe l'un des plus importants et actifs
•    Les Français de Torrevieja (nouveau) petit groupe
•    Les Belges de Torrevieja (groupe public), petit  groupe
•    Le centre belge de Torrevieja (groupe fermé), petit groupe de 50 membre
•    Les choses à vendre ou à donner près de TORREVIEJA
•    Vacances A Torrevieja, Alicante,costa Blanca, petit groupe
•    Les francophones de ciudad quesada (rojales) et les alentours groupe actif
•    Les francophones de Rojales-Quesada (groupe public), groupe actif et petit
•    Les Francophones de La Marina Urbanizacìon (et alentours) Groupe public
•    Francophones à Denia (petit groupe)
•    Belges et sympathisants de Denia (petit groupe)
•    Les francophones de Calpe, Altea, Javea, Moraira  (Groupe public) (http://www.javea-marinaalta.com/category/actualites/)
•    Petites annonces des francophones de Denia & Javea Groupe fermé
•    Les Français de Costa Banca
•    Immobilier des Belges de la Costa Blanca.
•    immobiliers de la Costa Blanca (pour les locations/ventes)
•    Les bonnes adresses de la Costa Blanca
•    Les francophones de Santa Pola (petit groupe)
•    Association La Fraternité Française Alicante

Bonjour
j arrive le 21 chez moi à Oliva on pourra se contacter
dany

Bonjour
               J'ai repéré votre message dans la rubrique. je me permets de vous contacter pour votre connaissance de la zone. J'habite actuellement a CHILCHES(pas loin de SAGUNTO) .Je suis a la recherche d'une habitation avec garage fermé autour de GANDIA.. J'ai eu un echo un peu négatif sur OLIVA( gens du voyage peu fréquentables) . Je voudrais avoir votre avis, et également savoir s'il y a des biens a louer en longue durée. Merci si vous souhaitez me répondre.

@Blanca75.    Hola ..nous aussi

Hola

8 ans en Espagne , des amis français ici pour passer des moments a discuter français serait effectivement sympa...bye

@Blanca75