Rencontrer des français

Hello à tous !
Je m'appelle Flo et j'ai 35 ans, j'habite à Valence depuis juin 2021.. et je ne sors pas beaucoup étant sans connaissance ici c'est compliqué. Je cherche donc à rencontrer des gens sympas français habitant ici également pour faire connaissance, devenir amie, sortir etc ,:))
Le manque de vie sociale me pèse !!! Lol
N'hésitez pas à venir vers moi je suis super sympa comme nana ☺️😘

@Florence BOCCARA

Bonjour Comment allez-vous !?
Vous avez déjà du ''bagou'', ce n'est pas mal, mais ne négligez pas les espagnoles, anglais, allemand etc.
Have a good way, tener una buena manera, Haben Sie einen guten Weg, heb een goede manier.

@Florence BOCCARA   C'est compréhensif, pas facile , mais lorsque l'on vient en Espagne , il faut essayer d'avoir des amis Espagnols ...  et non pas vivre à la Française , ou rechercher absolument d'autres nationalités qu'Espagnole .....   sinon, logique, on reste en France ...

@Florence BOCCARA

Bondia, quetal?

Je suis sur Castellon de la Plana, hacemos de todo plage , rando, VTT, rando...Bar ;-) passes qd tu veux, c est l'occasion de passer de bon moments.

Te  doy mis datos en mp

@PBernardhenri  pas très sympa comme réponse. Est-on là pour aider ou jouer les donneurs de leçons ???

@Florence BOCCARA bonjour, je suis francais et je vis au sud de valencia a cullera,

@Florence BOCCARA rebonjour ,pour te faire sortir un peu et pour faire connaissance, je t invite au resto,si tu accepte ,tu pourras choisir le jour, serge

Hola


Juste au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, Florence BOCCARA a posté son message en mars 2022 et sa dernière visite sur le site c'était il y a trois mois....

Bonjour

Bonjour,

D'accord avec Lyne56 : réponse pas très sympa de Pierrebernardhenri.

Je comprends la recherche de Florence. Il n'est pas aisé de faire son chemin dans un nouveau pays. Pour ma part, j'ai rencontré pas mal d'espagnols très sympathiques, serviables, bienveillants...mais qui sont très famille et n'ont pas toujours la disponibilité de tisser des liens autres que superficiels.

D'autre part, je commence à bien me débrouiller en espagnol, mais mon mari est une "pelle" en langues étrangères et ne parlait pas un mot d'espagnol en quittant la France. Il est de ce fait un peu isolé...mais bavard et un peu sevré de contacts.