Menu
Expat.com

Visite à Valencia - cherche agence immobiliere serieuse et avocat

Dernière activité 05 Avril 2018 par GuestPoster203

Nouvelle discussion

Zebulon14

Bonjour, vos questions/réponses nous ont déjà bien aidés dans notre projet de départ. Merci à toutes/tous.
Nous serons dans la region de Valence fin novembre. Nous souhaitons avoir le nom d'une agence immobilière serieuse, et d'un avocat parlant français.
Y a-t-il une association d'expat suisses ou francais à Valencia ?

Zebulon14

Merci beaucoup pour votre réponse. Nous allons les contacter.
Belle journée.
Isabelle

Fredeuromar

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum]

valencia au soleil

bonjour

nous vivons a Valencia et avons contact avec différentes agences
effectivement Rémé de Francisca Mayor est très bien, et dispose de quelques produits
mais vous pouvez aussi contacter pobles del mar calle reina 82 et demander yoan qui parle francais
leur agence dispose aussi d'un avocat  et d'un gestor.

Nous avons aussi deux amis francais qui travaillent avec des biens de Banque (attention il y a à boire et à manger)
Cette annéé nous avons incité une demi douzaine d'amis à acheter à Valencia et avons fréquenté une bonne vingtaine d'agence

si vous voulez d'autres renseignements sur Valencia et l'immobilier n'hésitez pas

Vincent et Nathalie

valencia2010

Bonsoir,
Je pense que Rémé De l'Agence Francesca Mayor a un superbe choix ,sans arnaques.Dites que vous venez de la part d'Alain Serres

Vicente1

Bonjour,
J'envisage d'acheter un petit pied à terre dans 5 ans, voir moins si je peux me le permettre.
Que me conseillez-vous?
Et si tout va bien je pars une semaine au mois d'avril à Gandia région que j'aime beaucoup.
Cordialement,
Laura.

valencia au soleil

valencia2010 a écrit:

Bonsoir,
Je pense que Rémé De l'Agence Francesca Mayor a un superbe choix ,sans arnaques.Dites que vous venez de la part d'Alain Serres

Alain
on est aussi au cabanal
a l'occasion on se boit un petit café et on vous présente yoan de l'agence poblesdelmar
je suis d'accord rémé est très bien mais les 10 autres agences du cabanal aussi
et yoan parle francais...
dans ce quartier je n'en connais aucune qui arnaque ses clients.
si vous avez des infos négatives je suis preneur.
le délai de 15 jours est très bien pour signer mais à déconseiller fortement
il ne faut jamais aller trop vite...
délai normal pour un NIE (nécéssaire pour signer un achat) 7 à 10 jours
on peut l'avoir en une journée mais ce n'est pas la procédure normale.
Il faut aussi que le notaire vérifie l'état de l'impot du bien et le cadastre
il faut aussi et c'est important connaitre l'état de l'immeuble par le syndic (administrador)
cela prend souvent un peu de temps pour avoir réponse.
on peut aussi demander une traduction officielle de l'acte notarié 200/300€ environ
J'ai rencontré aussi un notaire sur Valencia Qui parle un francais correct et qui a traduit en live l'essentiel de la vente d'une amie.

valencia au soleil

pour les infos négatives envoyez moi un mail
sur le forum je ne crois pas que cela soit correct

Ossalois

?

valencia au soleil

?? :gloria

Michel10

(modéré: pas de pub svp)

Philgil

Bonjour,

Dans le cadre de notre recherche d'appartement sur Valencia, je recherche les coordonnées téléphonique de l'agence immobilière Pobles del mar, mais je n'obtiens rien. Avez vous leur coordonnées ?
Vous remerciant par avance,
Bien cordialement.
Gilles

valencia au soleil

bonjour

demandez yoan (qui parle francais)

portable de yoan ***

a bientot

attention a appeler dans les horaires espagnols ! (fermé de 14h à 16h30)

Modéré par Bhavna 9 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas poster vos coordonnées/numéros de tel/mail sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
Philgil

Bonjour,

Merci beaucoup, je vais le joindre aujourd'hui.
A très bientôt.
Cordialement.
Gilles

Shaazia

Bonjour valencia au soleil,

Vous pouvez également recommander cette personne dans l'Annuaire des entreprises > Professionnels de l'immobilier à Valence.

Shaazia
Equipe Expat.com

Milonga51

Hola;

Moi aussi j ai eu beaucoup de mal à les contacter car leur téléphone ne marchait pas.

Contactez Isabelle Roussille sur fb;leur site :poblesdelamar.es

Nous nous installerons à Valence dès décembre 2015 et nous comptons bien vivre une belle retraite:);)

Bonne soirée

Martine

Milonga51

Oupos..Le téléphone de Pobles de laMar:***

Joan est très chouette et il parle français;)

Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas donner vos coordonnées sur le forum.
Fredeuromar

Bonjour, appelez moi si vous voulez, je suis Français et je travaille dans une agence très sérieuse.
Mon tel_: ***
Bien à vous

Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas donner votre numéro de contact personnel sur le forum.
Bhavna

Bonjour à tous,

Pour les professionnels, je vous invite à vous enregistrer dans la section Professionnels de l'immobilier à Valence du site.

C'est la section appropriée pour vous répertorier.

Merci d'avance,
Bhavna  :)

Canelle C

Bonjour, nous sommes des retraités qui désirons nous installer à Valencia, plus exactement à L'Eliana
Pouvons nous prendre contact avec vous pour avoir des renseignements car nous sommes un perdu, surtout au point de vue administratif, santé....
J'ai trouvé un site tenu par Sylvain Domper ; cela a l'air sérieux
Le connaissez vous ?
Merci d'avance de vos réponses
Cdt
Danielle

Sylvain

Il est adorable  :D

chatomon

sdompy a écrit:

Il est adorable  :D

:one

voifourq

Bonjour Bhavna, serais tu de quatre bornes a Maurice?
Je connais pour etre allé plusieurs fois sur cette ile enchanteresse;

Pour ma part , j'emmenage avec mon épouse à Faura à la fin du mois pour qqs mois, le temps de trouver la villa qui nous conviendra.
Si tu habite sur Valencia, je suis preneur de tous conseils pratiques.
                                  peut etre à nous voir bientot, bonne journée

Sentoline

Bonjour Alain ,
j 'ai essayé de vous envoyer un mail  mais erreur d 'adresse ,prise sur le site.....?
Merci de bien vouloir la confirmer en MP.
A bientôt

ninillona33

Bonjour à tous

Je me permets d'aller sur ce forum afin de profiter de vos expériences aux uns et aux autres en matière d'achat d'appartement à Valencia.

Quelles sont les règles à connaître ?
Les démarches administratives ?
Peut-on emprunter en France ?
Connaissez-vous des assesseurs ou avocats francophone sérieux?

Etc.....autant de questions que l'on peut se poser

D'avance merci pour votre aide.
VG

Fredeuromar

Bonjour, je m'appelle Fred, je suis Français.Je travaille dans une agence immobiliaire où jr m'occupe de tous les pays francophones. J'habite à Gandia depuis 2003 et je peux vous aider dans vos demarches.
Salutations

iaorana972

Fredeuromar a écrit:

Bonjour, je m'appelle Fred, je suis Français.Je travaille dans une agence immobiliaire où jr m'occupe de tous les pays francophones. J'habite à Gandia depuis 2003 et je peux vous aider dans vos demarches.
Salutations

Bonjour
On ne propose pas ses services professionnels sur le forum mais on peut s'inscrire dans l'annuaire des services  ;)

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

lo757575

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Pas de pub sur le forum svp. Veuillez vous enregistrer dans l'Annuaire de services à Valence
Je vous invite à lire la charte du forum
Michel10

Bonjour à tous
je souhaite acheter un appartement à Valencia , Pouvez vous me conseiller une agence ou le personnel parle Français,

seapeak

Bonjour, je suis sur Malaga depuis Mars et je compte remonter sur Valence, la zone ici me paraissant bien trop anglophone.....entre autres......mes premiers pas avec l'immobilier ici ne sont guère concluants; voire désastreux par moments.
Je serais donc ravie d'avoir de bonnes adresses de gens fiables....manifestement, il n'est nul besoin d'avoir de quelconques diplômes pour se faire agent immobilier en Espagne....
Merci à vous.

Sylvain

Si c'est pour acheter, il est important d être accompagné par un avocat bilingue et extérieur à l agence Immobilière.

C est un coût supplémentaire, mais cela limite les risques.

C'est ce que je recommande aux personnes que j'accompagne.

Michel10

seapeak a écrit:

Bonjour, je suis sur Malaga depuis Mars et je compte remonter sur Valence, la zone ici me paraissant bien trop anglophone.....entre autres......mes premiers pas avec l'immobilier ici ne sont guère concluants; voire désastreux par moments.
Je serais donc ravie d'avoir de bonnes adresses de gens fiables....manifestement, il n'est nul besoin d'avoir de quelconques diplômes pour se faire agent immobilier en Espagne....
Merci à vous.

Bonjour Seapeak,
Sans citer de noms d'agences, pourriez vous expliquer pourquoi vos "premiers pas avec l'immobilier ici ne sont guère concluants"?
Cela aidera d'autres à affiner leurs recherches.
Merci

seapeak

Eh bien Rodanat, ainsi que je le disais, n'importe qui peut se déclarer agent immobilier ici, et c'est manifestement un des meilleurs moyens de gagner leur vie de pas mal d'expatriés.Les trois quarts du temps, les "agents" épluchent les sites espagnols d'annonces immobilières, ce que, sur le principe, on peut faire soi-même.....et manifestement, cela crée commissions sur commissions....si tu vends ça je te donne tant, et ainsi de suite...Bref, il y aurait beaucoup à dire.....ils s'entendent tous pour fixer les prix et tenir certains discours....toujours les mêmes,.... les prix montent, cela va être très vite vendu etc etc..., c'est une super affaire, etc etc .pour mettre la pression.Bref, me concernant, je n'apprécie pas les discours qui sont tenus, et si vous faites un peu le tour
de nombreuses maisons, la seule chose qui soit stable, ce sont les prix, indépendamment des endroits, de l'état général, etc etc etc......il y a manifestement trop de retraités crédules désireux d'acheter, et cela fausse passablement le jeu. Et je connais personnellement des gens dans le milieu qui n'ont aucune formation sur le sujet. Mais c'est l'Espagne n'est-ce pas !!!

marianne fridmann

Alain Serres de Montpellier?

supersteph

salut

moi je suis passé par un chasseur d'appart sur Valence pour trouver mon logement.
je n'avais pas le temps de chercher ayant un boulot très prenant et je ne parle pas encore bien Espagnol.
J'ai donc payé pour qu'il bosse à ma place, c 'était mon choix et tout boulot mérite salaire. Il n'y a rien de choquant.

Steph

Laurence lemoine

Tu as bien fait...il faut juste savoir choisir la bonne personne ou la bonne agence de relocation qui saura vous mettre en contacte avec de vrais professionnels...
Ici à Valencia, c'est comme partout dans le monde : il y a de tout !

Sylvain

J'allais le dire :)

On voit même des agences de relocation qui s'inspire du nom des autres, c'est dire si on voit de tout :)

Michel10

bonjour
je cherche un notaire parlant français car je suis sur le point d'acheter un appartement à valence
merci

Laurence lemoine

Bonjour,
Je peux vous mettre en contacte avec Juan Bover si vous le souhaitez. Il est dans le centre de Valencia.
Bonne journée

Michel10

Merci Laurence
ce serait sympa
Serge

Articles pour préparer votre expatriation à Valence

Tous les articles du guide Valence