Installation en Espagne - recherche rencontre vers Valencia

Bonjour,
Nous passons les 3 premières semaines de janvier en camping près de Valencia pour prendre la température d'une future installation.
Serait-il possible de rencontrer quelques personnes y vivant déjà pour partager leurs expériences ?
Nous, couple de 60 ans aimant voyage, moto, camping-car, chiens...
Merci d'avance
Jo et Franck

Nous passons les 3 premières semaines de janvier en camping près de Valencia pour prendre la température d'une future installation...........; Pour ce qui est de la température, c'est sûre que vous allez la prendre en camping !!! car il va faire probablement très froid à Valencia en janvier. Bon courage

Bonjour vous 2. J'aimerais savoir ce que vous avez comme moyen de transport pour descendre en Espagne, un camping-car? et comme dit Tia, dans la région de valence il fait froid, pourquoi ne pas decendre  plus bas dans le sud
où la température est nettement plus agréable. De plus je pense que au point de vue prix de camping cela doit être bien meilleur marché hors saison et il devrait bien y avoir beuacoup de place et de possibilité afin de trouver un bel endroit pas trop cher. Tout ceci naturellement au cas où vous ne vous seriez pas déjà décidé pour vous installer du côté de valencia. Bonne chance, j'attends votre réponse avec impatience, bien à vous, monica. personnellement, je voudrais m'installer en printemps 2016 mais ne sais pas encore oµ exactement, mais pas du coté de valence et j'espère un peu que vous descendriez un peu plus vers le sud car nous avons vraiment les mêmes intérêts, la moto, le camping, les chiens, le voyage mais nous sommes un peu plus jeune que vous avec respectivement 52 et 51 ans et nous venons de belgique, et vous? ce qui d'ailleurs n'a aucune importance.

Poussez jusqu'à la côte d'Almuñecar ( province de Grenade) j'aurai du plaisir à vous recevoir et vous aurez nettement plus chaud!
Tia Lucia

Bonsoir,

            Avons acheté une maison à san Javier, 90 km au sud d'alicante. Sommes ravis; si besoin de renseignements,
pas de souci....

Je n'avais pas vu ton premier message, passes nous voir nous serons heureux de discuter avec vous. Nous sommes sur Vinaros , aujourd'hui 17 ° et plein soleil, c'est du direct !!!!
Anne et gérard

jo&franck a écrit:

Bonjour,
Nous passons les 3 premières semaines de janvier en camping près de Valencia pour prendre la température d'une future installation.
Serait-il possible de rencontrer quelques personnes y vivant déjà pour partager leurs expériences ?
Nous, couple de 60 ans aimant voyage, moto, camping-car, chiens...
Merci d'avance
Jo et Franck


bonsoir, comme d'autres, je vous ai répondu le jour de votre message, le 14/12/2014 et puis??
je suis étonnée que vous n'ayez répondu à personne, pour rencontrer quelqu'un ou faire des connaissances.
vous aller toujours en espagne? savez-vous déjà quand vous compter vous installer? je vous ai écris dans mon message, avoir beaucoup d'intérêts en commun, est-ce que cela vous intéresse? ces questions et bien d'autres me passent par la tête, je suppose que vous avez des raison(s) pour ne pas répondre;peut-être pas le temps,
du moins j'espère que tout va bien se passer, au plaisir de vous lire,
monica

Bonjour Tia Anda Lucia
Pouvons nous entrer en contact via MP?
Merci pour votre réponse

oui je veux bien...bien que je ne sois pas sur Valencia, vous le savez.

bonjour, non je n'ai pas de problème de temps mais j'attends le 2 ou 3 janvier quand le camping car sera posé et le scooter opérationnel pour prendre des RdV.
Peut-être à bientôt
Joëlle et Franck

Bonsoir,
Vous avez trouvé votre bonheur?
Cordialement,
Laura & Vicent

Bjr, non nous n'avons pas eu nos réponses du fait de problèmes avec notre abonnement internet et  comme il n'y avait pas urgence, nous n'avons pas essayé les cyber cafés.
Nous sommes rentrés la semaine dernière après 3 semaines de visite et de prise de température que nous avons bien appréciées.
Nous projetons de revenir début mai et là, prendre des rendez-vous pour faire des rencontres.
Jo&Franck

Bonjour,
Faites nous un signe si vous souhaitez savoir si nous sommes libre à cette période.
Bonne continuation.
L. & V.

nous n'y manquerons pas, merci
Jo&Franck