Menu
Expat.com

au secours livraison d'ikea en galere !

Dernière activité 16 Juillet 2016 par soterelle

Nouvelle discussion

soterelle

Je viens juste d'acheter un studio à Cala d'or à Majorque.
J'ai achete un matelas à ikea Palma à Majorque le 22 juin et comme il ne rentrait pas dans une voiture j'ai demandé à le faire livrer, tarif 60 euros paye immediatement à Ikea.
On me donne un bon de transport en me demandant de voir avec le transporteur local Montmobil palma

Cette société est injoignable au telephone comme par mail, aussi il est tres difficile d'obtenir une date de livraison. Je reussis enfin à avoir un mail du transporteur qui m'indique livrer le lendemain, il n'est jamais venu et n'a jamais telephone pour annoncer son passage.
On me dit que les livraisons ne se font que le mardi ou vendredi, qu'importe, je dors sur une planche toute la semaine et toujours pas de livraison !!!!!

Je donne la clé à l'agence qui m'a vendu le studio pour que le livreur mette cela en place.

Ikea est INJOIGNABLE au tel et c'est le veritable parcours du combattant,  nous avons fait 3 rendez vous avec numero de telephone portable de la personne ayant la clé, cette livraison n'arrive jamais , on ne sait pas pourquoi alors que tout est encaissé !

Ma fille parlant bien anglais reussit  de France à joindre ikea par chat et explique le probleme et on m'indique que pas de probleme tout va etre regle la semaine suivante, on reprend les meme numeros de telephone, l'adresse  ......; et tout le dossier complet et cette fois il n'y a aucun probleme la livraison du transporteur aura bien lieu vendredi 15 juillet dans la journee, avec la consigne au chauffeur d'appeler l'agence en espagnol  15 mn avant d'arriver.

4° tentative de livraison et toujours rien.

Je suis scandalisée car je suis prise en otage et je n'ai toujours pas de matelas pour dormir.....
je vais essayer de me faire rembourser ...... si c'est le meme scenario que la livraison, j'ai plus qu'a appeler un avocat et de les menacer..;

C'est comme ça les Baleares ??? quelle honte , je cherche desesperement à acheter sous 3 jours un matelas 160x200

si vous connaissez qq de serieux ?  merci de faire passer le message

MIMOSA13

Bonjour,

Peut-être pourriez-vous interroger l'organisme public officiel des consommateurs de Palma :

http://omic.palma.cat/portal/PALMA/omic … nedor1.jsp

En bas de page, vous avez 2 liens qui mènent vers les formulaires à compléter. Le 1er lien est pour porter à connaissance le litige, le 2ème lien est pour demander un arbitrage.

Bon courage.

soterelle

merci c'est sympa je vais m'en occuper, je vais deja demander le remboursement a Ikea, cela semble se passer presque normalement. j'attends la suite ......
au prochain episode

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne