Cherche hébergement

Je compte me rendre en Espagne vers la mi-août et je cherche des hébergements style chambres d'hôtes chez l'habitant pas cher car peu de moyen entre Barcelone et Alméria car, j'aimerai d'abord m'informer avant de me décider d'aller vivre en Espagne et aussi de voir quelle région me plairais le mieux
Merci d'avance.
Sde46 (Susanne)

Bonjour Suzanne,
j'ai une chambre d'amie à disposition ...

Modéré par Julien il y a 7 ans
Raison : veuillez svp poster votre annonce dans la section immobilier, merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Raymond,

Je découvre votre  réponse à Suzanne , et cela m'incite à vous demander si je pourrais envisager de vous louer durant l'hiver ou le printemps, pour des mois.  Sauf que j'ai un petit fourgon camping car , que j'ai besoin de garer quelque part dans le secteur, en toute sécurité --car j'ai été échaudé une année en plein Alicante près du marché couvert, alors même que je me trouvais à l'intérieur.. bref, si vous aviez un tuyau pour que je puisse le garer en sécurité, ce serait  le top. Merci d'avance ...

PS : sinon,  je cherchais plutôt l'équivalent de ce que vous proposez à San Juan, ou El Campello ..Cordialement.

Merci Raymond,
Pour le 20 Aout,je dois être rentrer à Gruissan, car j'ai des vacanciers qui loue ma maison du 6 au 20 Aout!
Donc ce sera plutôt vers le 8- 10 Aout pour 2-3 jours je ne sais pas encore exactement?
Je vous recontacterai quand j'aurais une date exacte! je vous ai acceptée dans mes contacts
Bien cordialement,
amitiée,
Susanne