Où manger des sardines fraîches?

Bonjour tout le monde,

quelqu'un peut me recommander un bon resto qui sert du poisson et surtout des sardines? tout le monde parle de la madrague, je sais, mais j'aimerais qu'on me recommande un resto en particulier. Svp recommandez uniquement si vous avez personnellement essayé (pas juste entendu parler)

Merci d'avance!

Allez dans la rue d'Alger je crois en remontant les escaliers qui donnent vers le boulevard Zighoud Youcef je ne suis pas d'Alger donc je ne connais pas bien le nom du bd la  sur votre droite route piétonne  suivez votre chemin vous avez plein de petits restaurants typiques  (c'est le debut de la casbah) le midi et le soir vous avez plein de petits restaurants il y en a un autre à el harrach prés de la place du marché là il y a sur une rue attenante un petit resto ouvert que le midi tout est frais tout est bon pêche du jour eperlans, rougets, sardine soupe de poisson etc... bonne degustation

merci pour le tuyau, j'espère que je trouverai :)

lillyr c'est la rue de Tanger je me suis renseigné avec une pure algéroise alors bonne promenade et un réel plongeons dans la vie populaire d'Alger...

merci bcp!  ;)