Menu
Expat.com

salon de beauté à Alger

Nouvelle discussion

Harmonie

Une discussion pour nous les femmes ;)

Où vous rendez-vous pour vous faire une beauté à Alger ?

Auriez-vous des adresses de salons de coiffure, d’esthéticiennes, de manucure et autres spécialistes de la beauté à recommander ?

Est-il difficile ou cher de se faire une beauté à Alger ? Combien coûte un soin? Une coiffure?....

Merci d’avance pour votre participation !

Voir aussi

Vivre à Alger : le guide de l'expatriéVirement depuis l’étranger vers l'Algérie chez la BEALycée Alexandre Dumas et logementApprendre le portugais en algeriePeux t on aller vivre en Algérie quand on est une retraitée belge itée
tirokg9

Bonjour Harmonie

Oui des salons de beauté y en a que ça sur Alger !!! quelque soit la localité ou vous vous trouver il y en a pour tous les budgets.
vous pouvez commencer par suivre certains instituts de beauté comme Yves Rocher, ou alors je vous conseil un petit salon pas loin de Kouba ils font des merveilles.
Bonne journée

Harmonie

Bonjour pharmimene!

Merci beaucoup pour votre contribution qui aidera certainement les autres.

Harmonie.;)

samia71

bjr
les salons de beauté ça manque pas et la concurence aussi,je pense que se faire une beauté ne coute pas trés cher sauf s'il s'agit d'extension de cheveux ou placer de ongles
ds chaque quartier il doit avoir au moins 3 coiffeuses minimum.
à hydra ya de beaux salons modernes qui font des merveilles, comme il ya les nvl institut d'yves rocher, provost ou jacques desange mais qui coutent les yeux de la tete
faites vous belle mesdames la concurence est rude:P

Articles pour préparer votre expatriation à Alger

Tous les articles du guide Alger