Mega Teuf @ Flic en Flac le 31

http://blog.viadeo.com/fr/files/2010/05/logo-boussole1.png
A Flic en Flac, on aime les gens du nord, ceux du sud, ceux de l'ouest, ceux de l'est (on fera un effort pour ceux du centre).




Alors, le 31 plutôt que rester dans votre coin (coin coin)
http://imalbum.aufeminin.com/album/D20081103/486307_STBZKZSP6A1753C8NA6RXV5SHOQ6XN_canard_H085331_S.jpg



Rendez vous ici à partir de 20H pour faire une grosse teuf  !

Ambiance délire à gogo !

Tout le monde en rouge et noir. Pour ceux qui ont pas, c'est l'occasion rêvée ...


Mais c'est où à Flic en Flac ? 

Ca sera dans une villa... pas sur la plage mais pas loin, mais Y'aura de quoi se baigner dans tous les cas :-)
Y'aura de la musique, y'aura des gens qui veulent s'amuser et passer un réveillon inoubliable !

Le lieu exact sera communiqué en temps et en heure, mais ça ne sera pas là :
http://www.ski-aravis.com/uploads/teleskiriffroids/plan-des-pistes-tkd-riffroids.jpg


Le concept : chacun rapporte AU MOINS à boire et à manger.
PAS DE BARBOC.


Pétards et feux d'artifice seront aussi les bienvenus :-)

Alors maintenant,pour s'organiser un minimum, on a besoin de savoir qui vient et à combien...

Merci de poser vos questions directement sur ce forum sans passer par message privé.;) On est plusieurs à pouvoir vous répondre avec plaisir (junin01, jeajea, bob67, whoistiti) !

Ok pour nous, tu peux compter 2 personnes et un enfant.

Pas mal, mais y aura t-il des malgaches? Parce que je ne sais pas si vous êtes au courant, mais en ce moment une soirée sans malgache c'est totalement has been...

mr_megot a écrit:

Pas mal, mais y aura t-il des malgaches? Parce que je ne sais pas si vous êtes au courant, mais en ce moment une soirée sans malgache c'est totalement has been...


On y sera alors !!! comme ça tu auras l'occasion de rencontrer des malgaches.

Non, c'est pas sure encore car avec ma grossesse de 6 mois je ne sais pas si je tiendrai toute la nuit.
Mais je confirmerai car surement que mon mari veut voir du monde et faire la fête !!!
Aussi qu'il y a ma petite soeur qui viendra passer les fêtes ici.

uncannymg a écrit:
mr_megot a écrit:

Pas mal, mais y aura t-il des malgaches? Parce que je ne sais pas si vous êtes au courant, mais en ce moment une soirée sans malgache c'est totalement has been...


On y sera alors !!! comme ça tu auras l'occasion de rencontrer des malgaches.

Non, c'est pas sure encore car avec ma grossesse de 6 mois je ne sais pas si je tiendrai toute la nuit.
Mais je confirmerai car surement que mon mari veut voir du monde et faire la fête !!!
Aussi qu'il y a ma petite soeur qui viendra passer les fêtes ici.


Tu peux venir quand même, tu tiendras le temps que tu tiendras :) Pas d'obligation de se coucher à 5h du mat'

Salut les gars,

finalement j'ai une proposition pour le nouvel an, dans le nord, plus facile d'accès pour moi débutante! Au plaisir de vous rencontrer lors d'un prochain apéro expat' ou dans d'autres circonstances. Pas de Bretonne à faire frire!
Mais merci d'organiser cette soirée! Très généreux de votre part!

Petite joueuse. Mes potes bretons sont bien plus téméraires eux :D

je te montrerais mes talents une autre fois! Hein! Et on taquine pas une bretonne au sujet d'autres Bretons... (et c'est reparti..)

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Bretons#
juste pour info, pour ceux qui connaissent mal à la Bretagne et le peuple Breton!

Les ceuses du Centre vous [censuré]

y a pas foule pour l'instant,

Nous on sera 2

Inscrivez vousssss ! ! !

T'inquiètes ça va venir ! Déjà une quinzaine de personnes (sans compter les animaux)

Bob67 :  2 adultes + 1 enfant + une sono :-)
uncannymg :3 adultes
Junin : 2 adultes
katharinah (via whoistiti) : 1 adulte
Whoistiti : 2 adultes et 1 poney et 1 chaton LOL,0 chaton
Ty : 2 adultes et 1 ados :p
Marek (via whoistiti) : 1 adulte
JB (via whoistiti) : 2 adultes

C'est tres cool! je pense que je serai de la partie moi aussi. Mais moi je suis togolais à Maurice. Les togolais sont aussi invités? ok si oui alors comptez moi parmis les invités
Jackayer

Nan on a dit tout le monde mais pas les Togolais. Bien sur ! welcome. On fera un update plus tard de la liste. Tu diras si  tu viens seul ou à 50 ?

whoistiti a écrit:

T'inquiètes ça va venir ! Déjà une quinzaine de personnes (sans compter les animaux)

Bob67 :  2 adultes + 1 enfant + une sono :-)
uncannymg :3 adultes
Junin : 2 adultes
katharinah (via whoistiti) : 1 adulte
Whoistiti : 2 adultes et 1 poney et 1 chaton LOL,0 chaton
Ty : 2 adultes et 1 ados :p
Marek (via whoistiti) : 1 adulte
JB (via whoistiti) : 2 adultes


moi je serais aussi avec 2 enfants

Pourquoi ne pas traduire en anglais également pour que les anglophones comprennent? Il y aurait surement ceux qui veulent venir.

Y'a pas de probleme. Est ce que tu peux t'en charger s'il te plait ?

Ne pas compter Marion elle est en France
fabienne

C'est trop tard maintenant elle est obligé de venir :p

Update

Bob67 :  2 adultes + 1 enfant + une sono :-)
uncannymg :3 adultes + 2 enfants
Junin : 2 adultes
katharinah (via whoistiti) : 1 adulte
Whoistiti : 2 adultes et 1 poney et 1 chaton LOL,0 chaton
Ty : 2 adultes
Marek (via whoistiti) : 1 adulte
JB (via whoistiti) : 2 adultes (et peut être d'autres personnes à confirmer)
Jackayer : 1 adulte

whoistiti a écrit:

C'est trop tard maintenant elle est obligé de venir :p


Avec plaisir, mais je suis bloquée par la neige. :unsure

Poney ça me fait penser à ...

http://www.youtube.com/watch?v=f9tXrxNF2ZA

Salut,

C'est sympa de m'avoir mis dans la liste, mais je suis à la réunion pour le 31. Tanpis, pas de poney pour moi.

A+

C'est qui le 2ème adulte pour Whoistiti? Gossip gossip!

C'est une copine qui s'appelle Clairette, on y tous gouté hier soir. C'est une expat qui vient d'un petit village nommé Die.

T'es bien curieuse. T'as qu'à t'inscrire et tu verras...

Alors, on peut avoir plus de détail sur le lieu?

Good point, uncannymg, now that we know where it is NOT, can someone let us know where it IS? and any other pertinent details.
because if i knew where it was, i would like to come, so count me in please (1 person).

Salut, je serais des votre (1 adulte), y a tu la place pour une québécoise?

Hello,
bienvenue à vous 2, Aarbee et poopolinatogo !

vous pouvez emmener d'autres personnes si vous le souhaitez, faudra juste me le préciser avant mercredi soir (nous nous regroupons entre organisateur pour organiser, c'est original non ?)

Jeudi je donnerai le lieu exact et aussi comme nous aurons une meilleur vision du nombre de personnes, quelques informations sur ce qu'il faut rapporter histoire qu'on ne se retrouve pas avec 200kg de salade de riz et 8000 litres de phoenix:)

Thierry

Aarbee, the post has been translated : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=59686

maarion a écrit:
whoistiti a écrit:

C'est trop tard maintenant elle est obligé de venir :p


Avec plaisir, mais je suis bloquée par la neige. :unsure


En fait c'était pas la même Marion dont on parlait, y'a moins de "a" dans celle qu'on connait. Mais tu es la bienvenue si la neige a fondue.

Update


Forum Français 

Bob67 :  2 adultes + 1 enfant + une sono :-)
uncannymg :3 adultes + 2 enfants
Junin : 2 adultes
katharinah (via whoistiti) : 1 adulte + 3 autres adultes à confirmer
Whoistiti : 2 adultes (Amandine) et 1 poney
Ty : 2 adultes
JB (via whoistiti) : 2 adultes et d'autres adultes à confirmer
Jackayer : 1 adulte
emotion :  1 adulte à confirmer
Aarbee : 1 adulte
poopolinatogo : 1 adulte


Forum anglais

raghuvanshi :  1 adult, to be confirm

mr_megot a écrit:

Pas mal, mais y aura t-il des malgaches? Parce que je ne sais pas si vous êtes au courant, mais en ce moment une soirée sans malgache c'est totalement has been...


Je suis malgache et je veux etre des votres!!!

Bienvenue Kalo :)

Ok man thanks je serai de la partie seul ou accompagné mais je serai là avec vous pour cette fete. Merci d'avoir accepté la participation du togolais à Maurice. Ok Man big up ! peace & love for all!

SVP ajouter un autre adulte.  On sera 2.

Ciao

Bonsoir à tous.

Je viendrai fêter la nouvelle année avec vous.

kalo a écrit:
mr_megot a écrit:

Pas mal, mais y aura t-il des malgaches? Parce que je ne sais pas si vous êtes au courant, mais en ce moment une soirée sans malgache c'est totalement has been...


Je suis malgache et je veux etre des votres!!!


Cool, il n'y aura pas que nous comme Malgache alors...

soiree reserve aux expat seulement?

Ben non pas du tout !
par contre il faut nous dire dès maintenant car un peu besoin d'organiser tout ça !