Cherche compagnie pour un voyage en Thaïlande

salut tlm , je prévoie un voyage en Thaïlande  l'idée de partir seul a l'aventure me fais peur ,donc je chercher des personnes qui vont effectué la même destination pour échange d'informations ou autre
intéressé  msg moi
cordialement

Bonjour,
Ils etait peut-être utile de preciser le type de voyage (culturel, plage...) et également la période  ;)

Ps : A lire votre profile, je pensais que vous aimiez l'aventure ? Un voyage seul en Thaïlande n'a presque rien d'une aventure tellement tout est facile !

Bonjour mimo007 :cheers:

Je vous invite à placer une annonce sous la rubrique Compagnon de voyage en Thailande avec plus de détail comme vous le conseil Pilouthai afin de susciter de l'intérêt auprès des membres.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

J'ai découvert une entreprise qui propose différents parcours découvertes de la ville avec un concept un peu particulier (hybride entre tour classique et chasse au trésor). Cela permet de voir plein de nouvelles choses et de vraiment comprendre la culture thai. Les "trails" qu'ils proposent prennent entre 2 et 4h heures max, c'est pas hyper cher et c'est vraiment top, super souvenirs garanti ! C'est une entreprise francaise en plus.
L'addresse de leur site : modéré
Je vous conseil vraiment ça !

Modéré par Julien il y a 7 ans
Raison : pas de pub svp, en plus c'est gros comme une maison
Je vous invite à lire la charte du forum

Modéré par Julien
Raison : pas de pub svp, en plus c'est gros comme une maison


:one