Rencontre a Madrid

Bonjour a tous
je m'appelle Sébastien j'ai 25 ans et je m' installe a Madrid le 29 juin ( la semaine prochaine), je ne connais pas encore la ville puis étant donné que je ne connais également personne sur place je laisse ce petit message pour savoir si des personnes serait intéressé pour faire des rencontres sur place ainsi que découvrir la ville, boire un verre etc....
merci  ;)

Hello je suis dans le meme cas que toi je viens d'arriver a madrid a l'aventure total lol donc si tu veut faire connaissance et prendre un verre ce sera cool ! Rudy

Yo tambien je suis arrivé depuis début juin et j aimerais bien  partager qq verres avec qq compatriotes

Salut,
déjà merci pour vos réponses puis effectivement se serai cool de se rencontrer sur place, pour faire connaissance et partager quelques verres.
je vous envois mon Facebook en privé comme ça il sera plus pratique de se retrouver sur place.
seb

Hola, je suis dans le même cas que toi, arrivée depuis Jeudi je cherche aussi a faire de bonnes rencontres pour profiter au max de cette belle ville ! Si ca t'dit hésite pas à me contacter . A bientot

Coucou :) si vous acceptez les filles messieurs, je suis aussi sur Madrid depuis 1 semaine et j'y reste jusque la fin du mois de juillet :).

hola, :)
Tout le monde est le bienvenu pour passer de bon moment  ;)

Bonjour,
Pareil que vous tous, je suis ici à Madrid pour 2 mois et mis à part ma nouvelle prof de yoga, je ne connais aucun français à Madrid :)
Je voudrais bien voir le match de France avec des français .
N'hésitez pas à me contactez :)

moi moi moi lol

Salut tout le monde!

Moi aussi je suis sur Madrid pour tout le moi de Juillet
Et je connais personne sur Madrid...
Si quelqu'un voudrait qu'on se réunisse ou quelque chose comme ça pour le match ou allez dans un bar n'hésitez pas à m'envoyer un message ! :)

Bonjour à tous je suis aussi nouveau à Madrid sans contact et si il y a quelques supporter français pour voir le match de ce soir ce serait sympa de se retrouver  ! 
La bise

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Cosima
Je viens d'arriver sur Madrid,je ne connais personne....
Si ça vous dit d'organiser une sortie,pour boire un verre ou faire une balade je suis partante

Hello!
Je vois qu'il y a beaucoup de nouveaux arrivants à Madrid!
J'habite à Madrid depuis Novembre, je travaille et je vis dans le centre. Si vous avez des questions sur Madrid, n'hésitez pas!
Sinon une rencontre tous ensemble ça pourrait être sympa?

Bonjour

Je m appelle Evy et je suis pour deux semaines à Madrid et ne connais personne
Y a t il qqchose d organisé pour les francophones?

Merci

Evy

Bonjour
Je contaste qu'il y a un tas de gens qui sont d'accord pour faire connaissance et boire un verre mais au final, rien ne se passe.

Savez-vous que vous pouvez organiser un événement? Il suffit d'une date, d'une heure, d'un lieu et hop !


Lancez-vous !  :lol:

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonjour es tu toujours a Madrid? Je viens d'arriver et je cherche egalement de nouvelles personnes a rencontrer. Je suis Mayelice j'ai 22 ans et je suis fille au pair pendant 1 an

Bonjour, si'il y en a qui sont in pour aller boire un verre,faites moi signe. A+

Bonjour, je m'appelle Ana, j'ai 35 ans et je suis espagnole. Je suis habité en France pendant 10 semaines. Ça fait 6 mois que je suis retourné.
France me manques... je voudrais rejoindre vous pour prendre un verre... bises!!

Moi aussi je bien d'arriver a Madrid et je vais resté 2ans ici j'ai 22ans et ça m'intéresse aussi de rencontrer des gens et de partager la langue avec vous et s'il y'a qqn d'entre vous qui étudie le désign : architecture d'intérieur ou scénographie ça m'intéresse aussi

Oui pas de souci on peux ce voir si tu veux

Ou? J'habite près du station O'Donnell et toi? Je connais pas bcp de place