Nouvelle sur expatblog pour échanger bons plans, rencontrer des gens..

Salut
Je vis depuis presque 3 ans sur Madrid. Je connais un peu, mais je suis certaine que je n'ai pas fini de découvrir cette ville et ses environs. Si vous avez des coups de coeur à faire découvrir et si en plus ça permet de rencontrer de nouvelles têtes, je suis partante.
A bientôt.
Audrey

Bonjour Audrey,

Bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez noter que votre discussion est maintenant sur le forum Espagne francophone.
Etes-vous à Madrid pour vos études? Parlez-nous un peu plus de vous, celà aidera les membres à mieux vous connaître. ;)

Bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour, alors pour me présenter un peu plus, j'ai toujours adoré voyager. L'expatriation était donc une suite logique dans les expériences de voyage. Moi, en congé parental, nous sommes venus nous installer à Madrid, au départ pour 3 ans... finalement j'ai trouvé du travail et il est donc fort probable que l'expérience madrilène se prolonge un peu...c'est pour ça que j'aimerais rencontrer de nouvelles personnes en dehors de mes voisins et mes collègues, qui pourraient continuer de me faire découvrir la vie d'ici:)

Bonjour Audrey!

A Madrid depuis 2 ans, je cherche aussi à rencontrer de nouvelles personnes..et si possible quelques français!
Je fais pas mal d'intercambios français/espagnol pour rencontrer de nouvelles personnes mais il est aussi intéressant de rencontrer des gens dans des groupes plus réduits ...

A bientôt peut-Être!

Sophie

holla
Moi j'aimerai allée m' installé en Espagne aussi mes racine lointaine. pour ouvrir une PIRATERIE.
j'aime cuisinée.  et la  France ou je suis née  Marre !!!. je suis gérante d'un gite restaurant dans les hauts alpes, mes les habitants  tousses  mal aimable .
comment faire ou  se renseigné pour reprendre un commerce la bas ?
merci

Holà,
J arrive dans 2 jours les filles.. Alors moi je serai bien partante pour rencontrer du monde et boire un petit verre.. Si ça branche quelqu un?

Hola "Suenita",

N'hésite pas à nous dire quand tu es installée pour aller boire un verre!

sinon je propose une rencontre français/espagnols ce mercredi dans le cadre de cafetandem.com, l'ambiance est vraiment sympa !

A bientôt

Moi pas dispo mercredi par contre vendredi soir oui! On s'organise quelque chose?

Quand vous voulez !
On essaye de s'organiser qqch quand vous pouvez, moi j'habite madrid même.

À bientôt

Salut,
C est quoi cafetandem? C est à quelle heure? Et ou?

[Modéré: veuillez poster une annonce dans la section Immobilier svp]

Cc les filles ,

J'ai enfin trouvée un logement à ARTURO SORIA .. :dumbom:
Si vous êtes  tj partante pour faire des rencontres et d'aller se boire un verre  ....
Je serai sur Madrid mi-Juin....  Donc j'attends de vos news ....
Puisque j'ai pas encore de numéro espagnol ....


Je vous dis a très bientôt  : :)

Salut Mellejade,

je m'appele Laetitia, sa fait presque un an que je suis a Madrid et j'habite a Arturo Soria. Donc si tu veux, previens moi quand tu es a Madrid pour qu'on se rencontre. Bisou

Cc ..
Je suis enfin arrivée ... Donc quand tu veux ...



A très bientôt

bonjour, je m'appelle Marie-France, je suis prof de langues à Madrid, j'aimerais rencontrer des gens sympas pour prendre un verre.