Rencontrer des français pour parler l'espagnol et le français

Je suis une femme espagnole qui aime la culture français; je voudrais me recontrer français pour parler l'espagnol et français :-) j'habite à Madrid!bisous

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : titre modifié pour plus de visibilité
Islenska a écrit:

Je suis une femme espagnole qui aime la culture français; je voudrais me recontrer français pour parler l'espagnol et français :-) j'habite à Madrid!bisous


Bonsoir,

Vous devriez faire votre message sur le forum de Madrid  ;)

Bonjour Islenska,

Votre message est maintenant sur le forum Madrid. ;)

Bonne journée,

Priscilla

Hola Islenka,
Me llamo Celine soy una francesa de 38 anos de familia espanola. Me gustaria mucho charlar contigo en espanol o en français 😉 mon rêve aujourd'hui et de venir vivre en Espagne avec ma petite famille, j'ai une fille d'un an qui s'appelle Luna Elvira et mon homme Eric. Voilà j'attends de tes nouvelles. Besos de Corsega

@ LilineEsp > Puisque nous sommes sur le forum francophone, pouvons-nous sil vous plaît discuter uniquement en français?

Merci,

Priscilla  :cheers:

c'est fou ça... même sur le net on nous impose de parler ou de  faire telle ou telle chose, nous sommes dans un monde de dictature, c'est un peu fort je sais mais je le pense de plus en plus :(
Car justement sur un forum dédier à l'Espagne, on devrait pouvoir écrire en espagnol non !!? je suis une fois de plus déçue par le système.

Bonjour LilineEsp

Mais non ce n'est pas une dictature!!!  :lol:
C'est simplement une règle de fonctionnement du forum  ;)
Ici, vous êtes dans la partie réservée aux francophones vivant en Espagne ou souhaitant s'y expatrier
Tous ne parlent pas espagnol, on y écrit donc en français

Pour écrire en espagnol, il vous faut aller sur le site espagnol mais attention, ce n'est pas la traduction de ce forum en espagnol.
Sur le forum Espagne en espagnol, vous trouverez plutôt des hispanophones originaires d'Amérique qui veulent venir vivre en Espagne ou qui y vivent déjà  :)

Très bien et désolée pour les mots fort  :(

Bonjour Liline,
Il est bon de se rappeler que transgresser certaines règles, ça fait du bien au moral. Il faut juste ne pas en abuser. Yo hago lo que quiero, digo lo que quiero en la lengua que me hace feliz. Et surtout ça permet de pratiquer l'espagnol.

Picou34 a écrit:

Bonjour Liline,
Il est bon de se rappeler que transgresser certaines règles, ça fait du bien au moral. Il faut juste ne pas en abuser. Yo hago lo que quiero, digo lo que quiero en la lengua que me hace feliz. Et surtout ça permet de pratiquer l'espagnol.


https://youtu.be/XX_hWpPnd3I?t=1m21s;)

Bonjour ! Et bien nous c l inverse! On souhaite partir en Espagne l année prochaine! Serais ravie de discuter avec vous! Severine

quel plaisir de vous rencontrer
jhbite vitoria gazteiz  et je me rendrai prochainement a paris
bienvenue   me contacter au n  ***
merci

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonsoir,

On dérange?
Vous savez que c'est un forum public et pour les messages personnels, veuillez utiliser la messagerie privée
Merci  :D

cest a dire  soyez claire .....merci

hamidahmed a écrit:

cest a dire  soyez claire .....merci


Ben voyez vous même... Vos coordonnées personnelles ont été supprimées.
Rencontrer d'autres personnes sur le site ce n'est pas un soucis mais divulguer ses coordonnées perso en public, c'est contraire à la charte du forum  ;)
Libre à vous de les échanger en MP

Cdt,

merci crystel
a vrai dire cest la ^premiere fois que jutilise ce site
mon intention est i,,ocente   
mon seul but est le rapprochement entre les peuples et la culture
aussi mo, autre but est semer lamour et la tolerance sans distinctioin de race ou de religion
a tous les lecteurs ou les amis de ce site soyez tolerants cool et pacifistes

merci crystel

hamidahmed a écrit:

merci crystel
a vrai dire cest la ^premiere fois que jutilise ce site
mon intention est i,,ocente   
mon seul but est le rapprochement entre les peuples et la culture
aussi mo, autre but est semer lamour et la tolerance sans distinctioin de race ou de religion
a tous les lecteurs ou les amis de ce site soyez tolerants cool et pacifistes

merci crystel


Pas de soucis  ;)

mois je suis senegalais je vie a madrid je parle un peux lespagnole mai bien le francais jaimerai faire ta connaissance

mois je suis senegalais je vie a madrid je parle un peux lespagnole mai bien le francais jaimerai faire ta connaissance

soy hombre, busco mujer, tengo 18 años, por issa couilbaly, españa.