Des survivants? Cherche rencontre francophone à MADRID

dernière discussion : 2mois...
Euh ok est-ce qu'il y a encore des français à Madrid?
je suis désespérée, il y a quelqu'uuuuun?

cloe.reubrecht a écrit:

dernière discussion : 2mois...
Euh ok est-ce qu'il y a encore des français à Madrid?
je suis désespérée, il y a quelqu'uuuuun?


Oui sans doute, mais il y a surtout des espagnols a priori.

rboulin a écrit:
cloe.reubrecht a écrit:

dernière discussion : 2mois...
Euh ok est-ce qu'il y a encore des français à Madrid?
je suis désespérée, il y a quelqu'uuuuun?


Oui sans doute, mais il y a surtout des espagnols a priori.


Non, vraiment? incroyable.....

Bonjour cloe.reubrecht

Je vous invite à participer sur les fils dans notre forum Réseau Social Madrid afin d'augmenter vos chances de faire de nouvelles rencontres.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

kenjee a écrit:

Bonjour cloe.reubrecht

Je vous invite à participer sur les fils dans notre forum Réseau Social Madrid afin d'augmenter vos chances de faire de nouvelles rencontres.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com


Super Kenjee, merci beaucoup, enfin une réponse constructive ça fait plaisir ! :)

cloe.reubrecht a écrit:
kenjee a écrit:

Bonjour cloe.reubrecht

Je vous invite à participer sur les fils dans notre forum Réseau Social Madrid afin d'augmenter vos chances de faire de nouvelles rencontres.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com


Super Kenjee, merci beaucoup, enfin une réponse constructive ça fait plaisir ! :)


Sinon pour rencontrer des gens vous pouvez aussi éteindre votre ordinateur et sortir de chez vous.

rboulin a écrit:
cloe.reubrecht a écrit:
kenjee a écrit:

Bonjour cloe.reubrecht

Je vous invite à participer sur les fils dans notre forum Réseau Social Madrid afin d'augmenter vos chances de faire de nouvelles rencontres.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com


Super Kenjee, merci beaucoup, enfin une réponse constructive ça fait plaisir ! :)


Sinon pour rencontrer des gens vous pouvez aussi éteindre votre ordinateur et sortir de chez vous.


Et vous vous feriez bien de vous décoincer un peu cet air supérieur vous donne un côté exasperant, j'espère pour vous que ça va s'arranger rapidement.

cloe.reubrecht a écrit:

Et vous vous feriez bien de vous décoincer un peu cet air supérieur vous donne un côté exasperant, j'espère pour vous que ça va s'arranger rapidement.


Trop aimable. Je comprends déjà un peu mieux pourquoi vous n'avez pas d'amis.  ;)

Ahah j'adore, voila, vous voyez quand vous voulez !

Bonjour

@ rboulin : Pouvez vous cesser svp d'importuner cette demoiselle? On est bien claire à ce sujet dans nos règles et conditions d'utilisation du forum, si vous ne respectez pas un membre, vous pouvez vous voir bannir pour un certain durée voir même définitivement!

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Ouiiii les français sont dans la place ;)  Moi je viens de débarquer ça fait une semaine et j'habite en plein centre, Métro Tribunal. Y'a du monde intéressé pour sortir faire des ballades, ciné, boire des coups et faire la fête ?

Salut, moi j'arrive dans deux semaines, si vous arrivez à organiser un truc je veux bien participer !

Manonzi a écrit:

Salut, moi j'arrive dans deux semaines, si vous arrivez à organiser un truc je veux bien participer !


Si, si, si... Il faut qu'il y en ait un qui se lance  :D

Oui!!
Moi aussi je recherche des Français car ça me manque pas mal de ne pas parler ma langue...
Fais moi signe si tu es dispo our un verre!
A bientôt

Hello ! Je viens de prendre un poste a Madrid.
Je serais partant pour aller discuter autour d'une bonne bière, je connais relativement bien l´'Espagne mais pas particulierement les bons plans a Madrid.
J'habite tout prèt du metro Alfonso XIII mais peut me deplacer en transport en commun (> vive Madrid).

Bonne journée à tous.

bonjour à tous,

Pour ceux qui sont partants, un verre demain à partir de 18h ( ou plus tard) ça vous dit???
RDV Madrid Entre Sol et Tribunal ... A voir en fonction des dispos de chacun ...

Sophie

Salut ! Moi ça me dit bien , mais je pourrai qu'à partir de 21h. Si vous êtes toujours dans le coin, je vous rejoindrai avec plaisir

Salut, ça fait deux semaines que suis sur Madrid et j'aimerai faire de nouvelles connaissances :) n'hésitez pas a m'écrire.

salut
merci pour ton  message .Je vis à Madrid, mon nom est samira, je suis de Payses bas ,on peut se rencontrer un jour pour nous connaitre .
si tu es d´accord écrit moi sur mon e mail : [email protected].
merci .bisous

Bonjour,

Je suis nouveau sur Madrid pour le boulot est ce qu'il y a des gens motivés pour boire un verre cette semaine ?

slt

Moi c est stan je viens d arriver enfin ça fait un mois et je connais personne je m ennuie un peu et j aimerai rencontrer du monde si y'a des français que ça intéresses faites moi signe

Hola a todos!

Je serais partante également pour un verre, une cerveza!
Mais vous vous êtes déjà certainement rencontrés à présent :-)

moi aussi je suis partant pour un verre entre franchutes ca pourrait être sympa.

jayjay92000 a écrit:

moi aussi je suis partant pour un verre entre franchutes ca pourrait être sympa.


Bonjour jayjay92000 et bienvenue sur Expat.com

Votre message a été posté sur une discussion de 2014, la dernière réponse datant de janvier 2015.

Je vous conseille de regarder les différentes discussions plus récentes postées sur le forum Madrid/Réseau social où d'autres personnes se sont manifestées pour faire de nouvelles connaissances

https://www.expat.com/forum/4310-18-res … adrid.html

Vous y trouverez peut-être des contacts pour boire un verre  ;)

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Hello, je vis sur Alcalá :)

Salut, je viens d'arriver également sur Madrid et je cherche à rencontrer du monde!!