Rencontres sur Madrid

Salut à tous,

Je m'appelle Sophie et je suis sur Madrid pour apprendre l'espagnol mais pour le moment je ne comprends vraiment rien. J'ai donc du mal à me faire de nouveaux amis. Je recherche des personnes dans la même situation que moi qui souhaiteraient que l'on se fasse des sorties sympa afin de se plonger dans la vie Madrilène. J'ai 26 ans, je suis étudiante, j'adore papoter autour d'un verre, les bons repas et aller danser de temps en temps. Donc si cela vous tente que l'on organise quelque chose entre expatriés ou même se prendre un verre histoire de passer un bon moment, je serai ravie de partager cela avec vous.

Sophie.

Salut Sophie,

Ca fait pas longtemps que je suis à Madrid non plus. Presque 2 mois maintenant.
Mon niveau d'espagnol s'est rapidement amélioré, t'inquiete.
Je t'avoue que c'est mieux d'être au contact d'espagnols pour apprendre, moi j'ai mes collègues qui commencent à me sortir un peu.
Je vais être un peu pris les prochains we, mes potes commencent à venir mais on peut essayer de se voir si tu arrives à motiver aussi quelques personnes, peut etre plutot en semaine du coup.

Hésite pas à me contacter.
A bientot

C'est plutôt cool que ton espagnol s'améliore. Tu avais quel niveau à l'origine ? Je fais des cours d'espagnol 2h par jour mais je patauge toujours autant ;).

En tout cas, je te tiens au courant si les choses évoluent et que l'on arrive à organiser quelque chose. D'autres expat' sont tentés ?

salut sophie,
moi je suis étudiantes ici en erasmus, et la plupart de mes amis sont partis après les partiels de février...du coup je me retrouve un peu seule...
j'ai 23 ans et je peux t'aider en espagnol si tu veux
si ça te dit, on peut se rencontrer?

salut Sophie,je suis de Lille et serai à Madrid à partir du 12 avril..je suis professeur de français langue étrangère et serai là bas pour recherche d'emploi.Je parle couramment l'espagnol.Si tu désires on pourrait se connaitre à cette occasion .