Rencontres sur Madrid

Salut à tous,

Je m'appelle Sophie et je suis sur Madrid pour apprendre l'espagnol mais pour le moment je ne comprends vraiment rien. J'ai donc du mal à me faire de nouveaux amis. Je recherche des personnes dans la même situation que moi qui souhaiteraient que l'on se fasse des sorties sympa afin de se plonger dans la vie Madrilène. J'ai 26 ans, je suis étudiante, j'adore papoter autour d'un verre, les bons repas et aller danser de temps en temps. Donc si cela vous tente que l'on organise quelque chose entre expatriés ou même se prendre un verre histoire de passer un bon moment, je serai ravie de partager cela avec vous.

Sophie.

Salut Sophie,

Ca fait pas longtemps que je suis à Madrid non plus. Presque 2 mois maintenant.
Mon niveau d'espagnol s'est rapidement amélioré, t'inquiete.
Je t'avoue que c'est mieux d'être au contact d'espagnols pour apprendre, moi j'ai mes collègues qui commencent à me sortir un peu.
Je vais être un peu pris les prochains we, mes potes commencent à venir mais on peut essayer de se voir si tu arrives à motiver aussi quelques personnes, peut etre plutot en semaine du coup.

Hésite pas à me contacter.
A bientot

C'est plutôt cool que ton espagnol s'améliore. Tu avais quel niveau à l'origine ? Je fais des cours d'espagnol 2h par jour mais je patauge toujours autant ;).

En tout cas, je te tiens au courant si les choses évoluent et que l'on arrive à organiser quelque chose. D'autres expat' sont tentés ?

salut sophie,
moi je suis étudiantes ici en erasmus, et la plupart de mes amis sont partis après les partiels de février...du coup je me retrouve un peu seule...
j'ai 23 ans et je peux t'aider en espagnol si tu veux
si ça te dit, on peut se rencontrer?

salut Sophie,je suis de Lille et serai à Madrid à partir du 12 avril..je suis professeur de français langue étrangère et serai là bas pour recherche d'emploi.Je parle couramment l'espagnol.Si tu désires on pourrait se connaitre à cette occasion .

Salut Sophie, salut tout le monde!!

Moi j'arrive debut Mai sur Madrid, et tout comme vous je ne connais personne sur place, je compte donc sur toi sophie pour reperer les bon coins et donner tes tips par la suite!!!lol
Non plus serieusement, compter sur moi a partir de mai para hacer fiesta!!!

mdrr sophie on se refait un pic nic lol surtout si les gens viennent vraiment ptdr j'étais obliger huhuhu^^

Hola tout le monde !
Je suis française moi aussi ( de Lille,) je suis arrivée a Madrid il y a envrion 2semaines, j'y reste cet été pour un job étudiant dans un resto,
Je connais pas mal cette ville mais Seule c'est un peu dur, j'espère faire pleins de rencontres et de profiter pleinement de la vie madriléne !
Qui intérréssé?
:-)

Salut tout le monde!
Je suis aussi française (d'Auvergne) et je suis arrivée à Madrid il y a un peu plus d'un mois.
Je n'ai pas eu de soucis à m'adapter et je maîtrise bien l'espagnol mais à part mes colocs et mes collègues, je ne connais personne ici donc j'aimerais faire de nouvelles rencontres.
Si vous décidez de vous voir, tenez-moi au courant, ça serait sympa d'organiser qqch.
Bises
Elo

Bonjour

J'arrive également à Madrid et suis dans la meme situation

Tu as un peu d"avance sur moi

Fais moi signe si tu as un créneau


Francois

heyy :)

j'y suis depuis plus d'un moi et demi mtn, tt se passe bien on a une grande bande de potes francais alors si tu veux te joindre a nous pas de soucis !

Bonjour a tou

Je serai sur place des le 6 juin

Donc ok pour se voir à partir de là

Francois

Salut!
Encore un parachutage sur madrid:
Je suis arrivé il y a un mois,j'ai 29 ans, je viens de Paris(mais je suis sympa quand meme, si si!!), et maintenant je bosse ici.
J'habite pas loin du centre, donc pratique pour se déplacer.
Donc si des gens sont motivés pour voir une nouvelle tete, n'hésitez pas a faire signe!
A plus

Gilles

coucou je viens d'arriver sur Madrid et je cherche des français ou françaises afin de profiter au mieux de la ville.
C toujours mieux à plusieurs
voila j 'espère vous rencontrer
bisous

Bonjour matbg3 et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que vous allez avoir pas mal d'amis.

A bientôt,
Harmonie.

Bonjour,
Comment faire pour me joindre à vous. Je traville à Madrid depuis décembre et je voudrais me joindre aux francophones un peu. Je parle espagnol et anglais aussi.
A bientot

salut
je m'appelle Jeremy j'arrive sur Madrid en novembre pour i vivre mais je connais personne parle trés mal l'espagnol et je cherche a faire de connaisance pour me pas etre seule en arrivant voila merci

Bonjour Jeremy  et bienvenue sur Expat.com!

Je suis sure que vous aurez beaucoup de contactes ici.

Harmonie.:)

Sortie possible entre le 4 et le 7 aout

Bonjour a tous!!!!

je viens de voir vos messages, je suis sur madrid depuis une semaine et je cherche a rencontrer un peu de monde pour faire la fête, faire du sport et tout le reste ,-)
faites signes si vous êtes dispo cela pourrait être cool!!

merci des bises a tous

Hola!!! Moi j'arrive mi-septembre sur Madrid et j'aimerai également rencontrer du monde. Faites moi signe!

Besos

Coucou je suis sur Madrid depuis trois mois. J'ai quitté Paris définitivement pour une nouvelle vie. J'ai 27 ans et je cherche aussi à faire quelques rencontres.
Je commence à bien connaitre la ville et ses endroits sympas.
Hasta pronto!
Malou

Bonjour a toutes et a tous

Je vais etre enfin plus disponible sur Madrid et emmennage la semaine prochaine
Pour ceux que cq interesse je suis motorise et les we en profite pour rayonner autour de Madrid

On pourrait se faire une sortie tapas le we du 1er octobre ?

Vous pouvez me joindre sur [email protected]

a+

Francois