Menu
Expat.com

maman francaise sur madrid?

Dernière activité 16 Août 2020 par Chanzzyy

Nouvelle discussion

syl22

Hola a tod@s!

Je suis a madrid depuis maintenant 7 ans... j'ai connu pas mal de gens mais pour la majorite sont reparti en france...

alors j'aimerais bien recontrer des francaise sur madrid!... et jai un petit garcon de 9 mois et si il y a des mamans dans le coin ca serait super!!

Hasta pronto!!

souken

Bonjour,
comme vous pouvez le lire sur mon profil nous arrivons en juillet et tt comme vous je souhaiterais rencontrer des pers pour échanger je suis maman de 2 filles
voila n hésité à prendre contact avec moi avant mon arrivée.
A bientôt

SNN1978

Bonjour !
Je suis une maman d'une petite-fille de 17 mois et j'ai les mêmes inquietudes que toi...
Je suis espagnole bilingue ... et mon petit copain seulement par l'espagnol suis né et j'ai vécu en Suisse Romande toute mon enfance et adolesance, mes parents de nationalité espagnole on fait sa vie là-bas et son retourné en Espagne quand j'avais 16 ans.
Ça fait longtemps que je cherche à faire connaissance de maman qui parlent français et que ma petite Valerie fasse des amies.
Ce serait genial pouvoir se rencontrer

thecledubuistraore

Holà!  Maman d'un petit garçon de bientôt 1an,  et nouvellement arrivée à Madrid, j'aimerais faire la rencontre de jeunes mamans, afin de non seulement me faire de nouvelles amitiés, mais également afin de pouvoir quelque apprendre l'espagnol!  Faites moi signe svp!  Merci d'avance!

SNN1978

Bonjour et bienvenue
tu habites au centre de Madrid ou aux allentours?

thecledubuistraore

Merci! J'habite dans le quartier de Canillas

GARCIA LILLO

[Modéré :  :offtopic: veuillez faire votre pub ailleurs svp ]

thecledubuistraore

Je me déplace facilement. .... j'adore la marche, où autrement je prends les transports en communs... tout dépendant de la distance!

souken

Hola thecledubuistraore et bienvenu
Je suis Soumia française j habite Madrid depuis août je suis pas très loin de chez toi voici mon mail s.sebbagh@live.fr
Écris moi biz

thecledubuistraore

Excellent!  Merci beaucoup!  Voici mon mail en échange : thecledubuis @hotmail.fr

thecledubuistraore

Holà!  Pour les futurs ou déjà jeunes mamans,  j'ai découvert un super endroit "Mon Rêve d'Enfant",  où non seulement tu px déposer en toute confiance, bébés ou enfants un peu plus grands, à la halte-garderie, mais en plus, des activités sont proposées aux mamans et aux enfants dans un souci de bien être pour la maman comme pour l'enfant!
http://www.monrevedenfant.com/

Ça se situe niveau du métro 4 Esperanza, presque en face du lycée Français!

N'hésitez pas, je laisse moi même mon petit garçon là bas régulièrement! Une expérience vraiment top, avec une veritable perle pour directrice de l'établissement!

Hasta luego!

Shaazia

@ thecledubuistraore > merci d'avoir partagé cette information. :top: A savoir que vous aussi la possibilité de recommander cette garderie dans l'Annuaire d'entreprises.

Et si vous essayiez d'organiser une rencontre des mamans française à Madrid pour mieux se connaitre?

Shaazia
Equipe Expat.com

thecledubuistraore

Pourquoi pas?  Je vais essayer de m'organiser... si certaines mamans sont intéressées faites moi signe! Je sais parfois que c'est un peu compliqué pr trouver un moment commun à  toutes... avec nos bouts de chou! Mais bon on va essayer!  Soumettez moi vos disponibilités!
Hasta pronto!

Campet1

Bonjour a tous,
Je vis à Madrid depuis 7 ans,mariée avec un espagnol et j ai un bebe de 7 mois. Nous vivons à Sanchinarro et je serais intéressée pour rencontrer des mamans françaises.
A bientôt j espère!!
Camille

EMI 31

Bonsoir à toutes,

Je m'appelle Emilie , avec mon mari et notre petite fille de 7 mois nous déménageons sur Madrid début septembre.

Pour nous une belle aventure commence, j'aimerais connaître des mamans, afin de faire de
nouvelles connaissances.

Bonne soirée ... A très vite ;)

thecledubuistraore

Holà guapa! 
Bravo pour le changement! Et bienvenue sous peu parmi nous. ...
Sais-tu dans quel quartier tu vas emménager?
En tout cas, sache que si tu veux que l'on fasse connaissance après ton arrivé. ... il ta suffit de me connecter par mail à *******************
Je te souhaite un bon déménagement!

À bientôt,

Thècle.

Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : email enlevé, merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles
EMI 31

Bonjour,

Merci pour ta réponse , c'est cool !

Je ne sais pas encore pour le quartier à Madrid, on part justement fin juin pour trouver une location.

Depuis combien de temps es tu sur Madrid ?

Bonne journée

;)

Claire33130

Bonjour,
Mon conjoint est muté à Madrid, nous arrivons donc cet été avec nos 3 enfants de 12, 10 et 3 ans, nous avons trouvé un grand appart dans le quartier hortaleza en face du parc pinar Del rey.
Évidemment je ne connaît personne sur place et je ne parle pas bien l'espagnol 😁
Alors j'aimerai faire connaissance avec des mamans françaises!
A bientôt 😄

EMI 31

Bonsoir,

Enchanté de te connaître , Claire je suppose :)

Moi c'est Emilie , mon conjoint est également muté sur Madrid, notre arrivé est pour début septembre , nous n'avons pas encore choisi le quartier ou nous allons habiter.

Nous avons une petite fille de 7 mois.

Pour combien de temps êtes-vous sur Madrid ?

Claire33130

Bonsoir Émilie
Nous ne savons combien de temps on va rester sur Madrid on se dit au minimum 3 ans mais on verra!
C'est notre 1ère expatriation familiale, mon conjoint lui était déjà expat la semaine mais à l'hôtel et revenait le weekend sur Bordeaux !

Mes enfants sont plus grand que la tienne et vont être scolarisés au lycée francais c'est pour ça que nous avons choisis ce quartier!

Est-ce que tu parles espagnol ? Moi pas bien j'arrive à le comprendre mais je ne suis pas prête à le parler!
Je pense prendre des cours sur place parceque je compte bien me trouver un petit boulot une fois que tout le monde aura pris ses marques !

C. Fanny

Bonjour à toutes,

Je vis depuis 5 ans à Madrid et j'ai deux enfants âgées de 3 ans et bientôt 1 an. J'ai rencontrer pas mal de français mais malheureusement répartis en France donc j'aimerais faire d'autre rencontre.
Bonne installation et bonne continuation, au plaisir de vous lire

C. Fanny

Bonjour à toutes,

Je sais pas si les nouvelles arrivantes vous seriez véhiculer mais si vous cherchez des cours d'espagnol a des tarifs intéressant il y a l'université d'Alcobendas, vous avez aussi la possibilité de faire des groupes de conversation.
Voilà bon mois d'août et à bientôt.

Expat a madrid

Bonjour à toutes!je suis en couple avec un espagnol et nous habitons à Madrid depuis moins d'un an. Je suis enceinte de 3 mois et je serais ravie de connaitre des mamans françaises. J habite à Sanchinarro.A bientot! Cécile

C. Fanny

Bonjour Cécile,

Toutes mes félicitations.

Je sais pas si cela pourrais intéresser d'autres mamans ou futurs mamans mais on pourrais peut-être organiser une rencontre autour d'un café. Qu'est que vous en pensez???

Fanny

EMI 31

Bonsoir les filles,

enchanté de faire votre connaissance,
je viens d'emménager sur Madrid depuis le 1er septembre.

j'ai une petite fille de 10 mois , je suis partante pour une rencontre autour d'un café.

à très vite

Emilie

galy31

Bonjour,

Je viens aussi d'emménager sur Madrid (plutot Griñon) depuis le 1er septembre car je viens d'etre mutée ici.

J'ai une petite fille de 15 mois et un garcon de 3 ans et demi .

J'ai hate de faire votre connaissance autour d'un café

Magali

EMI 31

Enchanté Magali,

Moi je suis vers boadilla del monte, voici mon adresse email ***

Bonne journée

A bientôt ;)

Modéré par Bhavna 9 years ago
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.Utilisez la messagerie privée
Je vous invite à lire la charte du forum
SNN1978

Salut Magali !
Moi j' habite à Móstoles , contente de rencontrer quelqu'un qui habite sud de Madrid!!

SNN1978

SNN1978 a écrit:

Bonjour !
Je suis une maman d'une petite-fille
Ça fait longtemps que je cherche à faire connaissance de maman qui parlent français et qu'elle fasse des amies.
Ce serait genial pouvoir se rencontrer

C. Fanny

Bonsoir les filles,

Se serais bien de s'organiser un café!!! Ou pourrions nous nous rencontrer??? Moi j'habite à Rivas.
Bonne journée

SNN1978

Salut Fanny!
J' ai une fille de 3 ans aussi ! si tu veux on pourrait se voir avec les petites.
moi j ' habite a Móstoles..
Quelqu'un d'autre intéressé de se rencontrer?

Bonne journée !!

C. Fanny

Bonjour à toutes,

Personnes d'autres est intéressés???

JulianeKim

Oui moi !  :D
Comme SNN, j'habite aussi à Mostoles! Je suis arrivée à Madrid il y a un an, mon petit ami est espagnol et je ne connais aucun français ici! J'attend une petite fille prévue pour février et je serais enchantée de papoter avec des mamans françaises pour partager vos expériences ! A très vite :)

EMI 31

Bonjour les filles !

oui moi aussi , êtes vous disponible vendredi matin ?

Petitpatapon

Bonjour, Je viens d'arriver sur Madrid et je recherche d'autres mamans françaises ou espagnoles pour faire des promenades le matin, prendre un café ou découvrir la ville avec nos petits. J'ai une petite fille de un an et deux grands de 7 et 10 ans. A bientôt.

dorothee malewicz

Hola !
Je vois que tout ces messages datent de plus d'un an....mais j'aurai aimé savoir si ce groupe était toujours actif...?
Fraichement arrivée sur Madrid depuis bientôt 2 mois et enceinte de casi 7 mois, j'aimerai beaucoup rencontrer de jeunes mamans et/ou futures mamans pour me faire des amitiés déjà mais aussi partager nos expériences autour d'un café, à défaut d'une bière pour le moment ! 😅
Ca serait top si des femmes pouvaient se manifester 😀 belle journée à vs toutes ! (voici mon @ peut-être plus pratique : ***

Modéré par Priscilla 7 years ago
Raison : merci de ne pas publier vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Pats85

Bonjour dorothee, je suis une jeune mamám espagnole qui habite à madrid. J'ai 32 ans et j'ai une petite de 10mois. Je parle français avec la petite et j'aimerai rencontrer des mamám françaises pour faire des petites activités avec nos bébés ensembles, partager nos expériences et donner la possibilité à nos enfant de connaître des gens international depuis maintenant.
Vu qu'on ne peux pas donnes nos cordonnées par ici j'attendrai ta réponse par ici.
Bon journée!

dorothee malewicz

Salut pats85,

Modéré par Julien 7 years ago
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum
iaorana972

Bonjour