Enregistrement Employe de Maison

Bonjour,

Si cela n'a pas deja ete mentionne, nous avons enregistre notre femme de menage au centre de secu qui se trouve a coté du Store 2000 a Grand Baie sur la Coastal Road. Cela evite de se deplacer a Port Louis.

Faites attention a ce que votre assurance habitation inclus bien une assurance pour votre personnel et faites lui un contrat en bonne et due forme si possible.

Bon dimanche.

Bonjour,

Merci pour l'info. Quelles sont les démarches pour l'enregistrement?  Savez vous où l'on peut trouver un exemple de contrat?

Merci d'avance
Cordialement

Bonjour,

Je suis confuse. Nous venons d'embaucher deux personnes pour nous aider et en me renseignant, certaines personnes m'ont dit avoir enregistré leur personnel à la Sécurité Sociale, d'autres au Bureau du Travail de la localité et d'autres encore à la MRA ?! Du coup, je ne sais pas où enregistrer mon personnel de maison...

Bonjour,

La Mra a une appli (mraesy), et un site, fort bien fait, qui regroupe l'ensemble des démarches, il est également possible de payer en ligne les cotisations chaque mois, tout en faisant la déclaration.

Bonjour et merci Anacrouse pour votre réponse.
Les informations que j'ai reçu divergeant d'une personne à une autre, je préfère au final laisser s'en occuper le cabinet comptable qui s'occupe de la société de mon mari pour un frais additionnel de Rs 1000/an, ce qui n'est pas cher je trouve pour m'enlever mon inquiétude.

Bonjour, je viens d'aller au bureau du travail à grand baie qui m'a renseigné, effet Anacrouse a raison, la déclaration de personnel se fait à la Mra.