Voyage a LA pour halloween ou puis je voir des maisons décorées?

bonjour je dois partir a los angeles pour halloween et je ne trouve pas sur maps des petites maisons comme on voit a la tv ds les films!!! je ne parle pas de maisons de riches mais les petites maisons avec les meme jardin avec les pelouses toutes tondus pareil!!

est ce que quelqu un a le nom de rue pour que je trouve mon bonheur?  :)

et pensez vous que je pe trouver des billets d avions en dessous de 700 euro?

merci

Les maisons que tu vois à la télé sont faites pour la télé, ce sont des studios, pas forcément de vraies maisons. Donc ne t'attends pas à trouver exactement pareil.
Après il n'y a pas une rue, ce sont des quartiers qui sont décorés. Le cliché "maisons toutes pareilles pelouse tondue" c'est très TV mais pas forcément réalitée.
Je n'ai pas une adresse à te donner en particulier mais je sais que les quartiers comme Larchmont et Rancho Park ont des maisons décorées. Tout ce qui est Bel Air aussi, et dans les hills. Tu peux aussi aller à Victoria Park ou Lafayette Square.

Pour des billets à moins de 700$ c'est possible avec les nouvelles compagnies low cost mais tu t'y prends un peu tard pour Octobre, donc ne perds plus de temps.

Je vous remerci pour votre reponse je viens de regarder les quartiers que vous m avez dit c est trop trop bien c est exactement ca que je voulais voir merciiiiii vous etes au top!!!!! Ca vous derange si je reviens vers vous pour d autres questions???? Bonne journee a bientot

Bonjour pour y être allé en 2015 au moment d'halloween. Les quartiers de Pasadena au nord de L.a. sont également très décorés. J'ai des photos à disposition si besoin. A bientôt.