Venire a L A

Salut tous le monde j'ai 29 ans je suis ambulancier S M U R au S A M U,j'ai envie de m'expatrié a los angeles pour y créé une entreprise dans le batiment d'ici 5 ans histoire de bien connaitre la langue.
je suis deja venu a L A en septembre 2009 et conte y retourner en juillet de cette année,par conte je voudrais loué un apparte ou maison plutot qu'aller a l'hotel,alors es que qu'el qu'un peu me donner des tuyau pour mon projet et pour la location en juillet merci

Ouh la. Joli rêve, mais pas évident à réaliser dans le contexte actuel, les USA étant de plus en plus tatillons quant à l'installation des étrangers sur leur territoire. A moins d'avoir la chance de gagner une carte verte à la fameuse "loterie", il te faudra un visa pour t'installer, et vu que tu voudrais créer une entreprise, le seul visa possible serait un visa "investiseur" pour lequel il faut avoir beaucoup, beaucoup d'argent...
Attention, je n'essaie pas de te décourager, juste de montrer que ce sera difficile vu le contexte actuel!
Je te souhaite bonne chance, tiens-nous au courant!

Ha!! Ok merci pour ces infos,et pour les loc a L A pour juillet a ton avis les apartes ou les maison ce loue combien la semaine?

Aucune idée pour les prix de location d'appart, je ne connais pas L.A., mais à mon avis ça ne doit pas être donné... j'espère que quelqu'un pourra te renseigner plus précisemment!

Salut, voici un site de locations pour tous les USA ça pourrait te donner une idée
vacationrentals.com/vacation-rentals/Los-Angeles-Area.html