Immigré aux Etats-Unis

Bonjour la communauté. Je salut tout le monde ici pour votre aide intempestifs pour chaque personne ici. Je m'appelle William AYONOU, j'aurai bientôt 23 ans, j'suis étudiant béninois, j'étudie le droit et je fais le jardin(les fleurs et ansi que le potager sans oublier le maraîchage.Suivis de deux autres de mes frères nous faisons aussi la décorations, nous créons de nouveau designs pour les maisons et hôtel et autres. Je viens d'une famille modeste et je n'ai visiblement pas de moyens pour immigré aux Etats-Unis mais je l'aimerais vraiment et j'ai essayé la green Card et sa n'a pas marché.J'aimerais savoir s'il y a un moyen ou quelqu'un pourrait m'aider à trouver un sponsors pour qu'il m'aide à immigré ? j'ai vraiment besoin parce qu'ici j'ai encore plus de difficulté à m'en sortir plus les jours passent et plus c'est difficile vu que je suis jeune les gens nous traite de petits et laisse les chantier aux vieux. Je vie au Bénin et j'aimerais beaucoup quitté pour réaliser mes rêves. Donc si quelqu'un connaît un moyen de m'aider ou de me trouver un sponsors pour y parvenu je suis preneur et  je serai très ravi. Merci beaucoup pour vos aide chers. Gratitude infinie !

Je suis ouvert à tout vos suggestions merci

Il n'y a pas pour l'instant mais  il pourrait y en avoir si tu continues tes etudes de droit.

Merci bien pour le conseil 🤝 Passez une excellente suite de journée