Logement Los Angeles

Bonjour,

Mon mari va bientôt être muté à Los Angeles et nous sommes à la recherche d'un logement. Quels sont les quartiers sympas pas trop loin de la plage ? Il travaillera à Hollywood. Je précise aussi que nous avons 2 enfants. Merci par avance pour votre aide.

Si ce n'est pas deja trop tard, Santa Monica est un chouette endroit.

Mais ca depend de votre budget.

les coins sympa et secure en famille: santa monica (cher), brentwood (= cher), culver city, cathedral city (cher), westwood, west hollywood (surement le + abordable de tous). Sinon moi j'aime assez bien geographiquement facile pour aller partout los angeles près du golf: beverly glen boulevard, les immeubles sont chouettes! surtout entre wilshire et santa monica boulevard!pour trouver logement craigslist.com, sinon sur place allez qq jours à l'hotel et allez voir directement le manager quand vous voyiez une pancarte for rent! je dirais que c'est sûrement le mieux de tout ainsi vous aurez exactement ce que vous aimez, c'est facile de louer ici, et c'est fait dans la journée!

@petit lutin

salut, svp moi je suis a New-York et je souhaite m'installer a LA californie, je voudrais avoir si possible une chambre a louer pour une personne.

@mariusngoumpe033


Bonjour, vous répondez à un vieux post de 2010... je crains que vous n'ayez aucune réponse !


Je vous propose de publier une annonce de recherche de logement dans la section Immobilier à Los Angeles du site.


Bonne continuation,

Bhavna