Menu
Expat.com

je veux déménager pour acheter un commerce besoin dopinion

Dernière activité 06 Mars 2017 par yanner

Nouvelle discussion

amelyange

bonjour  jai 34 ans et  oui je veux changer ma vie  en entier ,je vis au canada  ,jai une compagnie ici  je suis une entrepreneuse   qui  aime les défis,

j'aimerais bien   acheter hôtel restaurant, pour  aussi y vivre Panama  j'adore   et   je veux réaliser se rêve  ...

j'aimerais aussi  connaitre des gens  qui on   une expérience  des bon conseils ,alors qui  m'aideras  et me guider  a suivre  se rêve  que je tient a cœur ...

jai  également un enfant de 7 ans  aussi les écoles comment   sont ´... savoir  la vie  au panama votre opinion 

me faire de nouvelle connaissances aussi  merci    et a bientôt ;)

Saxoblues

Bienvenue Amelyange

A ton service pour repondre á tes questions !

Steeph99

Bonjour

As tu trouver un comerce qui t'interesse au panama ?

brasseurbe

En tout cas fais attention aux gens qui te proposent des services soit disant pour t'aider alors qu'en fait ils font juste leur business...

brasseurbe

nul part...si tout est clair !
Des sites comme celui-ci sont censés mettre en contact des particuliers qui souhaitent échanger des expériences, pas des professionnels

michelet peggy

Bonjour
Je viens d'ouvrir un petit message sur le forum
Cela pourrait peut être vous intéresser: michel et peggy
Amicalement
Michel

yanner

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez ajouter une annonce dans les petites annonces svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation au Panama

• Travailler au Panama
    Travailler au Panama

Il peut être relativement difficile de trouver un emploi au Panama. Les meilleurs outils de recherche ...

• Créer une entreprise au Panama
    Créer une entreprise au Panama

Les expatriés au Panama sont autorisés à créer différents types d'entreprises: ...

• Marché du travail du Panama
    Marché du travail du Panama

Le taux de chômage au Panama maintient une tendance à la baisse depuis quelques années. Il existe ...

• Travailler à Panama (ville)
    Travailler à Panama (ville)

Des offres d'emploi sont disponibles dans divers secteurs à Panama. Il s'agit d'une ville en ...

• Se loger au Panama
    Se loger au Panama

Pour trouver un logement au Panama, vous pouvez opter pour un appartement, une villa, un condominium ou une maison ...

• Douanes au Panama
    Douanes au Panama

Il est important de se renseigner sur les formalités douanières avant de voyager au Panama. Trouvez plus ...

• Permis de conduire au Panama
    Permis de conduire au Panama

Vous devez être en possession d'un permis de conduire local si vous êtes résident du Panama. ...

• Étudier au Panama
    Étudier au Panama

Le Panama possède nombreuses universités de renom international ainsi que des universités ...

Tous les articles du guide Panama