Recherche partenaires pour projet immobilier a Panama City

Bonjour à tous, je suis propriétaire d'un terrain ou je souhaite me construire un ou deux appartements . Je rencontre cependant un problème aujourd'hui car je me dois de construire à R+2 minimum, donc 5 appartements en tout de type loft et un commerce au Rdc possible,ou de plus petits appartements à la location,ou même un hotel. Je maîtrise très bien le métier de la construction mais absolument pas le milieu Hôtelier ou l'exploitation d'un local commercial.Nous venons tous d'univers professionnels différents et peut être que quelqu'un cherche parmis vous aujourd'hui à faire quelque chose aussi. Tous vos avis ou propositions seront bien venus. Merci

C'est dans quel coin?

Bonjour navieja

Je vous suggère de placer une annonce dans notre rubrique Recherche de partenaires, d'associés au Panama afin d'augmenter vos chances de trouver un partenaire qui serait intéressé par votre projet.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour, c'est dans la vieille ville.
Sinon pour revenir au titre de mon annonce, je tiens à préciser que je cherche autant des conseils que l'intérêt d'un " éventuel investisseur" . C'est tout autant intéressant de rencontrer d'autres avis d'expatriés qui travaillent dans des domaines différents comme l'architecture ou la finance ou autre comme des investisseurs. Car il est plus facile de travailler avec un architecte français établit au Panama, à qui je pourrais plus facilement expliquer ce que j'attends...  Voilà

Bonjour,

Je suis Myriam. Ayant déjà fait un voyage l'année dernière au Panama, je m'y rends de nouveau en fin d'année avec l'envie de monter un projet de B&B.
Je travaille dans le management et la gestion d'entreprise depuis de nombreuses années dans l'hôtellerie restauration. Tu peux aller voir mon profil linkledin. Parallèlement, je me forme à l'heure actuellement dans le domaine du massage car en attendant de monter ce projet, il faut bien vivre en attendant de trouver un investissement à faire. N'hésites pas à me contacter.
A bientôt

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pas de pub sur le forum merci. Enregistrez-vous ou recommander votre contact dans l'annuiare d'entreprises.
Je vous invite à lire la charte du forum

Mr
Tremblay
ne
sait
pas
faire
une
mise
en
page
hahahahaha

desolée c etait trop tentant !!!
A tres bientot

C est fait exprès ... comme cela ce n est pas une pub alors que .... C est que de la pub LOL

Très original pour le coup...  :one

Bonjour,
sa serais possible sa dépend du financement que tu recherche ? moi je suis la main d'œuvre

Bonsoir Tred, certain trouve l'opportinite de faire de l'humour sur ta mise en page qui pour dire la verite est des plus originale... Encore un peu plus je te prenais pour Alain Delon qui parle de lui a la troisieme personne...
Sinon, merci pour ta proposition.... cela me touche vraiment... le probleme est qu'au Panama si je t'embauche je dois donner du travail a 7 ou 8 Panameens...
Si tu ne monte pas ton business au Panama ou que tu ne travail pas pour une societe etrangere tu ne peux esperer gagner plud de 500 a 700$.
Merci pour ta participation

la vieiile ville (casco viejo) c'est pas mal pour un commerce mais pour y vivre non
il me semble que des que tu t'eloignes des lieux principaux (et ambassades/ministeres qui sont concentrées la-bas), c'est des habitations assez pauvres, avec volets fermés pour des raisons de securité

Bonjour,effectivement Casco Antiguo est encore que partiellement rénove et avec le quartier d'El Chorillo qui le prolonge reste aujourd'hui dangereux sauf en plein centre qui est continuellement surveiller par la police.. Mais mois après mois les immeubles et maisons sont racheter pour être réhabilite et le désir du gouvernement actuel comme de l'ancien est d'étendre progressivement Casco Viejo a El Chorillo et Santa Ana.. D'ailleurs de nouveaux projets immobiliers sont en cours de construction. J'ai donc préférer acheter avant que les prix montent encore. Impossible de trouver un appartment a la vente en dessous de 3000$ du m2.. Sans audace aucun retour sur investissement intéressant...
Bien à vous

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de placer votre annonce dans la bonne section du site : Recherche de partenaires, d'associés au Panama
Je vous invite à lire la charte du forum

je  suis interresse contacté  moi  a  xxx
Salutation

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Retrait du mail. Veuillez utiliser la messagerie privée
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Si vous pouvez me contacter. J'aimerais avoir plus d'information au sujet de votre projer.

J'ai près de 15 ans d'expérience en investissement immobilier terrain, subdivision, construstion, rénovation, flips etc.

Merci
Carole Dubois
xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour je  prenomme Denis  je suis entrepreneur  general .
  je a    je tien a vous vous  informer  que  je suis intresssé  a  a faire  des  investissement  la  bas  a  moyen terme  la  bas  j'aimerais bien  que vous puissier me donné  plus D'info   la localiter  le  prix  des terrains est-ce   que  la conjuncture .écomomiuque  est  favorable  actuelement  ....etc etc
J'attend   de vos   nouvelles 
Salutation